Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:16

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] 3 Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] 3657
You got a way that makes it all seem so easy
i love it when you say you love me and the way you please me

Callie se réveilla aux alentours de six heures du matin, d'une humeur parfaitement enthousiaste, surtout en sentant les bras qui enserraient sa taille alors que ses yeux prenaient avec force détails les alentours d'une chambre qui n'était pas la sienne. Elle se tourna pour se retrouver nez à nez avec son petit ami, chez qui elle avait passé la nuit, elle sourit en le voyant dormir profondément. Elle le trouvait terriblement mignon, et ne pu résister à se pencher pour lui donner un léger baiser avant de se glisser hors des draps pour aller dans la salle de bain, pour prendre une douche. Elle avait une folle envie d'aller courir, et même si elle était à peu près sur de pouvoir mettre la main sur un short et un tee shirt qu'elle aurait pu laissé chez Cooper, elle savait que par contre, elle n'avait pas d'I-pod pour lui tenir compagnie et qu'elle serait seule avec elle même, tandis que ses pieds fouetteront l'asphalte à cadence régulière. Elle eut une petite moue de dépit en se glissant sous le jet, avant d'en ressortir une bonne demi heure plus tard, avec une idée en tête, et un sourire diabolique sur les lèvres.

Elle avait mit la main sur une tenue de circonstances, à savoir un short qu'elle avait laissé trainer mais pour le tee shirt, elle piqua dans la garde robe de Cooper avant de se glisser dans le lit, à côté de son petit ami, laissant son doigts trainait sur le dos qui lui faisait à présent face, une caresse légère telle une plume. Elle le sentit légèrement tressaillir sous ses soins, mais visiblement pas encore décidé à émerger dans le monde des vivants. Elle se pencha alors un peu plus, et laissa ses lèvres s'égaraient dans la nuque de son médecin favori, essayant de le réveiller de la plus douce des manières, elle sentit alors la respiration de Cooper changeait, et elle savait qu'elle avait atteint son but, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres, alors que sa bouche se colla à l'oreille du jeune homme, et qu'elle murmura d'une voix douce et charmeuse à la fois.

" Hum, bébé, tu n'aurais pas envie qu'on fasse un peu de sport tous les deux ? "

Oui, c'était un vilain moyen de corruption que de ne pas dire directement le fond de ses pensées et de suggérer tout autre chose par sa posture et sa voix, mais elle ne faisait pas cela méchamment mais plutôt avec une certaine malice. Une fois, qu'elle eut l'attention de son petit ami, elle ne perdit pas de temps avant de se lever d'un bond du lit, renversant la lampe se trouvant sur la table de chevet au passage, un sourire d'excuse sur le visage. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait avant de le pousser dans la salle de bain, de l'habiller et de le trainer au parc de la ville, pour une séance de footing, elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner plus tard, de toute façon. Elle savait que Cooper aurait peut être préféré passer la matinée dans son lit, alors qu'il avait un rare jour de congé, et que le sacrifice qu'il faisait mériterait une tonne de baisers et de cajolerie, une fois de retour chez lui. Mais au moins, elle aurait de la compagnie pendant qu'elle ferait son footing, et ne se retrouverait pas seul avec le silence pour seul ami.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Chase
Here Comes
Cooper E. Chase
&
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:19

Cooper n'avait pas eu d'autre choix que de suivre la jeune femme dans son footing matinal, chose que Cooper ne faisait jamais faut dire qu'il essayait de profiter de sa journée de congé pour pouvoir se reposer et bien souvent il ne faisait absolument rien à part trainer dans son loft. Il essayait de maintenir la cadence cependant Cooper cracher se poumons, la cigarette et le footing ne faisait pas bon ménage faut dire que Coop avait commencer à fumer à l'âge de 13 ans alors il avait l'impression que toute ses années étaient entrain de le rattraper en une seule fois. Le médecin regarda la jeune femme avant de la laisser partir quelque peu devant puis se stoppa avant d'appuyer ses mains sur ses genoux et d'essayer de reprendre sa respiration. Il regarda sa petite amie avant de lui faire un temps mort, il se serait volontiers allongé dans l'herbe qui se trouvait sur sa gauche cependant pas sur que Callie apprécie mais en même temps c'est elle qui s'était joué de lui à la place car dans la petite tête de Cooper il se voyait passé la journée au lit avec la jeune femme. Seulement, il aurait du se douter que la boule d'énergie qui se trouvait devant lui avec une légère moue d'incompréhension ne pouvait rester toute une journée à rien faire.

"Tu..." il leva la main avant de s'asseoir tout de même reprenant du moins essayant de reprendre une respiration normale pour pouvoir parler à la jeune femme " On fait une pause si tu veux bien? "

Cooper laissa ses mains allaient se poser derrière lui avant de faire une grimace, fallait vraiment qu'il pense à arrêter de fumer mais bon chaque fois qu'il avait tenté de le faire ça s'était soldé par une échec alors il avait tout simplement abandonné l'idée. Il reposa son regard sur Callie qui elle était tout à fait en forme et prête à continuer, elle était incroyable et désireuse surement de continuer sans qu'elle se traine un grand père dans son genre. Il lui fit un sourire avant de lui faire un signe de tête pour qu'elle revienne vers lui, il savait ce qui lui manquait mas bon pourquoi le dire ouvertement, il préférait qu'elle soit assez prête pour qu'il lui montrer sans qu'il est besoin de mot. "Tu dois être la seule à avoir réussit à me faire levé aussitôt pour aller courir tu sais ? Mais en même temps tu as un avantage certain" dit il avec un petit sourire mystérieux sur les lèvres.

Cooper se leva avec difficulté le faite de s'asseoir n'était pas recommander car les muscles se refroidissaient et la reprise serait d'autant plus difficile. Il retrouva cependant la jeune femme à mit parcours puis la regarda avec une moue avant de laisser sa main aller se poser sur la hanche de Callie. " Je ne peux rien te refuser, je t'aime" dit il avec un léger sourire avant de laisser ses lèvres aller se poser sur celle de la jeune femme dans un tendre baiser. Il redressa sa tête cependant en regardant la jeune femme avec un petit air malicieux sur les lèvres cependant. " Enfin même ci ça sera surement la première et la dernière fois comme tu as pu le voir je ne suis pas de ce qui aime faire des footings aussi tôt le matin alors que c'est ma seule journée de congé de la semaine" dit il en regardant la jeune femme avant de la dépasser et de lui frapper les fesses. Il se retourna puis lui tira la langue avant de rire légèrement " En plus faut dire que j'avais d'autre projet en tête" dit il en détaillant la silhouette de la jeune femme "Mais bon tant pis" dit il en levant les épaules avant de se remettre à courir dans un geste de légère provocation.
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

Callie gardait son rythme habituel même si elle avait bien remarqué que son petit ami ne semblait pas être un adepte du footing, elle finit cependant par se retourner en n'entendant plus la respiration bruyante de fumeur de son médecin préféré. Elle se stoppa, en le voyant en train de cracher ses poumons, et elle eut une petite grimace désolée à l'idée qu'elle soit à l'origine de cela. Elle finit par hocher de la tête, quand il lui demanda de faire une pause, elle aurait volontiers continuer pour sa part, elle ne s'était pas encore dépensée assez mais elle avait pitié de son homme, enfin il lui fit signe de s'approcher d'elle, alors qu'il semblait décidé à ne plus se vautrer sur la pelouse, elle se rapprocha à petites foulées, un sourire interrogatif sur les lèvres, avant d'entendre Cooper, lui expliquait les raisons pour laquelle elle était la seule à avoir réussi à l'entrainer dans un footing. Ils étaient évidents depuis les deux mois qu'ils étaient ensembles que la jeune femme avait eu conscience de leurs attachements l'un pour l'autre, mais c'était la première fois que l'un d'eux ne le verbalisait à haute voix, elle resta un peu choquée, même quand Cooper l'embrassa tendrement, et toujours ahurie, elle le vit la planter là, se vengeant légèrement de son petit stratagème qu'elle lui avait fait un peu plus tôt. Elle eut un fin sourire heureux sur les lèvres et commença à courir pour le rattraper.

Cependant Callie étant Callie, alors que ses foulées lui permirent de combler la distance, quand elle attrapa le tee shirt de son petit ami pour le faire stopper, elle s'emmêla les pieds dans son lacet qui s'était défait et qu'elle n'avait pas remarqué, les envoyant roulé sur une des pelouses qui longeait les allées. Callie se retrouva donc sur le jeune homme, et après inspection qu'ils n'aient l'un comme l'autre rien, elle se laissa aller d'un rire clair, et franc. C'était simple, ce n'était pas complexe ou dramatique. Mais elle savait exactement à cet instant précis qu'elle n'échangerait cela pour rien au monde. Elle finit par laisser son rire se calmer, alors qu'elle plongeait son regard dans celui océan de Cooper, laissant sa main se posait sur sa joue, légèrement couverte d'une ombre de barbe, elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de se raser le matin. Elle se pencha, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

" Moi aussi, tu sais ..." finit elle par souffler alors qu'elle se redressait légèrement, mais tout son corps encore appuyer sur celui de son petit ami. Devant le regard interrogatif, elle eut un sourire tendre avant de préciser. " Je ne peux rien te refuser parce que je t'aime" Elle avait du mal à croire qu'elle le disait aussi simplement que cela, elle n'était pas du genre à prononcer ce genre de choses à la légère sans le penser. Mais elle n'avait pas besoin de s'interrogeait bien longtemps pour en venir à cette évidence. Elle savait pertinemment qu'elle était tombé amoureuse de cet homme avant même de s'en rendre compte. Elle déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres, se noyant dans la douceur du moment avant de se redresser à bout de souffle, se décidant à le libérer pour se lever. Elle s'appuya sur ses avants bras, avant de se laisser retomber sur le dos, à côté du jeune homme. Elle prit sa main dans la sienne, savourant d'être allongée un moment, elle n'avait plus tellement envie de courir pour le moment, elle était juste heureuse de partager les choses qu'elle aimait avec l'homme qui se trouvait à ses côtés.

" Mais on a maintenant la preuve flagrante qu'il est plus que temps pour toi d'arrêter de fumer, bébé " dit elle, en finissant par se relever un sourire malicieux sur les lèvres, en se retournant vers Cooper pour lui tendre sa main, et l'aider à se redresser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Chase
Here Comes
Cooper E. Chase
&
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:10

Cooper ne comprit pas vraiment ce qui se passait quand il se retrouva allongé dans l'herbe avec sa petite amie couché sur lui, il se doutait cependant que la jeune femme avait du être déséquilibré. Il regarda si elle n'avait rien de cassé avant de laisser un rire franchir ses lèvres. Au moins ça lui permettait de récupérer un peu, et puis faut dire que la posture n'était pas pour lui déplaire. Il laissa ses mains allaient se poser sur la taille de la jeune femme avant de faire un petit sourire victorieux, ben quoi elle venait de lui dire qu'elle l'aimait même ci il n'avait eu aucun doute à ce sujet. Les derniers mois qu'ils avaient passés ensemble lui prouver largement d'ailleurs, il passait le plus clair de l'heure temps libre ensemble si ce n'était pas dans son loft c'était chez la jeune femme. D'ailleurs une demande ne tarderait pas mais Cooper n'avait pas encore trouvé le moment parfait pour la formuler. Il regarda la jeune femme se poser à ses côtés avant qu'elle ne se lève à nouveau, il fallait vraiment qu'il arrive à trouver la prise pour la débrancher de temps à autre soit elle était hyper active soit il se faisait top vieux ce qu'il ne concevait pas en réalité Cooper n'avait pas de problème avec son âge ou même avec la différence d'âge qu'il avait avec sa petite amie. Il se posa sur ses coudes en se redressant légèrement avant de faire une moue, bon elle n'avait pas tout à fait tort seulement il n'avait jamais encore eu assez de volonté pour arrêter complètement.

Il attrapa la main que Callie lui tendait avant de non pas se lever mais de l'attirer à lui avec un sourire malicieux sur les lèvres. Restant assis dans l'herbe, il rapprocha son visage de celui de la jeune femme pour l'embrasser, voilà ce qui lui redonnerait surement un coup de fouet même ci pour lui le footing était bannit de sa journée. Il libéra la jeune femme avant de se lever et de la faire se lever à son tour, après tout il n'était pas contre se balader en sa compagnie. " Oui ou alors on a la preuve flagrante qu'il faut que j'arrête le footing" dit il avec un petit air amusé sur les lèvres, il apprécié le faite que Callie ne l'oblige pas non plus à arrêter de fumer. Même ci en temps que médecin il connaissait les risques, mais c'était une addiction qu'il avait depuis bien longtemps pour s'en séparer du jour au lendemain cependant il pourrait parfaitement remplacer cette addiction par une autre.

" Ok alors on va faire un marché, je veux bien diminuer mais en contre partie tu dois me donner quelque chose" dit il en laissant un bras aller entourer la taille de la jeune femme, tout en sortant de l'herbe pour retrouver le sentier. "Hum qu'est ce que ça pourrait être laisse moi réfléchir " dit il en faisant une moue de réflexion, bien sur il avait quelques idées en tête seulement une seule était vraiment LA chose qu'il voulait lui demander espérant que ça ne soit pas trop rapide pour la jeune femme. " Ton corps? à vrai dire ça je l'ai déjà" dit il en laissant un rire franchir ses lèvres tout en levant sa main pour tenter de contrer un éventuel coup venant de la jeune femme. " Plus sérieusement je me disais que tu aurais pu réfléchir sur l'éventualité de venir vivre avec moi" il laissa son regard se poser sur la jeune femme, légèrement anxieux de la réponse que pourrait lui donner Callie. "Après tout tu as déjà des affaires chez moi et tu passes pratiquement toute tes nuits au loft" Cooper se stoppa dans sa marche puis amena Callie contre lui avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. "Si c'est trop tôt je comprendrais, ce n'est pas une ultimatum je veux juste que tu y réfléchisses" dit il avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Bien sur, il était sur de lui cependant ça ne faisait que deux mois qu'il étaient ensemble et Cooper allait peut être un peu trop vite mais après tout ilne risquait rien à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

Callie tira une langue malicieuse à son petit ami quand ce dernier au lieu de se relever, la ramena à lui, la surprenant légèrement mais pas de manière désagréable, se trouvait dans les bras de Cooper était une activité qu'elle aurait pu pratiquer à longueur de journée pour être totalement honnête. Elle répondit au baiser avec une tendresse évidente dans le geste, se noyant dans l'étreinte furtive. Avant de finir par se relever, pour passer son bras autour de la taille de son compagnon, elle n'était pas contre troquer son jogging contre une balade en amoureux, même si l'heure matinale était un peu bizarre pour ce genre d'activités. Mais ils n'avaient que trop peu de temps libre ensemble, pour ne pas profiter de chaque minutes en compagnie l'un de l'autre. Elle fit une petite moue faussement désapprobatrice à la réplique de Cooper, mais elle n'était pas vraiment sérieuse. Évidemment qu'elle aurait aimé qu'il arrête pour lui, mais elle n'allait pas lui mettre un couteau sous la gorge, il était à prêt tout un grand garçon. Elle dressa cependant l'oreille, quand Cooper annonça qu'il aurait bien un marché qu'elle pourrait passé avec lui. Et si elle pouvait l'aider un tant soit peu, elle était à cent pour cent derrière lui, sans le moindre doute. Elle prit une petite moue expectative, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait, mais Cooper se joua une fois de plus d'elle, et elle arbora une moue faussement boudeuse, elle lui en voulait pas, mais c'était un peu une gamine par moment, et elle maitrisait le caprice à la perfection si besoin est.

Quand Cooper énonça ce qu'il désirait vraiment, un petit air anxieux sur le visage, elle resta comme deux ronds de flanc, les yeux légèrement écarquillés. Elle l'entendit continuer de parler, mais ne comprit pas vraiment, son cerveau avait de la peine à enregistrer plus loin que vivre avec Cooper. Elle eut finalement une réaction, même si cela fut à retardements à cause de l'effet de surprise, en même temps, en le trainant dans ce parc, ce matin là, elle ne s'était pas attendu à ce genre de réaction. Elle rendit son baiser à Cooper, avant de le rompre, un large sourire heureux sur le visage. Elle en aurait peut être même eu la larme à l'œil, mais elle ne l'avouerait pas à haute voix, elle finit par sortir de sa transe, pour pousser un cri d'excitation, et de sauter dans les bras de son petit ami, provoquant une nouvelle fois, leurs chutes à tous les deux, et dire que Cooper voulait néanmoins vivre avec elle, même si elle était l'exemple vivant du mot danger.

" Oui, oui, oui ..." finit elle, par murmurer alors qu'elle était à califourchon sur un Cooper, un peu sonné par ce nouveau choc du à son cyclone de petite amie. Elle prit son visage entre ses mains, et asséna son visage d'un million de petits baisers rapides, tendres et heureux. Elle n'avait jamais vécu avec un homme, même pas Andrew, parce que Callie aimait sa liberté avec trop de passion pour ne serais ce qui penser, mais avec Cooper s'était différent. Il était différent, il était son précieux rayon de soleil qui la protégeait contre les ombres de la vie. Elle avait le rire euphorique, mais soudain, elle se stoppa un peu figée, pris en proie à un terrible dilemme et une culpabilité visible, toute à sa joie de la proposition de son petit ami, elle n'avait pas songé une seule seconde, qu'emménager avec son petit ami, signifiait qu'elle allait abandonner sa colocataire et meilleure amie à son sort. Elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents, la triturant avec force, avant de reposer ses yeux verts, toujours un peu humide sur son petit ami, la joie était assombri par un voile de tristesse " Morgane " lâcha-t-elle, d'une voix faible, avant de pousser un soupir, et de baisser la tête " Elle m'a accueilli quand je suis arrivée dans ce pays, elle m'a offert un toit, et elle m'a proposé son amitié. Je ne sais pas si je peux l'abandonner à son sort. Je veux dire, je veux vraiment emménager avec toi, Cooper, mais Mo' est ma meilleure amie, et je ne sais pas comment je vais lui expliquer tout cela. Tu vois, elle sourit tout le temps, mais je sais qu'elle redoute plus que tout la solitude." Elle prit une moue de réflexion " Si elle avait quelqu'un dans sa vie, ce ne serait pas la même chose."
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Chase
Here Comes
Cooper E. Chase
&
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:08

Cooper ne savait pas s'il avait bien fait de poser la question à Callie mais en même temps il savait ce qu'il voulait et il espérait juste que ce soit la même chose pour la jeune femme. Apparemment, elle fut surprise c'est ce que Cooper pu en conclure en voyant la bouille de la jeune femme, mais il fut tout de suite rassuré en la voyant sourire. C'était bon signe, il se retrouva par terre une nouvelle alors qu'il tenait Callie dans ses bras. Il ne s'attendait pas vraiment à ça mais bon c'était mieux qu'un refus, il attrapa la nuque de la jeune femme avant de l'embrasser avec passion, faut dire que c'était une excellente nouvelle. Elle venait de lui répondre par l'affirmative alors que demander de plus, il aurait presque reprit le footing s'il s'était écouté cependant son sourire se figea légèrement quand il vit l'expression de la jeune femme changer. Bizarrement, il n'aimait pas vraiment ce renversement de situation, il laissa sa main sur la joue de la jeune femme alors qu'il fronçait légèrement les sourcils malgré lui. Il fit une légère grimace en entendant le prénom de Morgane, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à la meilleure amie de Callie. Mais à vrai dire, lui tout ce qu'il voulait c'était de pouvoir passer le plus de temps possible avec sa petite amie. Il se redressa légèrement avant de s'asseoir tout en laissant la jeune femme assise à califourchon sur ses cuisses. Cooper laissa sa main caresser la joue de la jeune femme alors qu'il était visiblement en pleine réflexion, il ne voyait pas vraiment comment faire les choses en douceur, il n'allait tout de même pas proposé à Morgane d'emménager avec eux, ça serait tout de même déplacé.

" Ok écoute je veux pas m'immiscer entre vous, c'était vraiment ce que je cherchais à faire mais je comprends que tu puisses avoir des réticences à cause de ça" dit il en faisant un léger sourire à la jeune femme, il la souleva légèrement pour pouvoir se lever et la ramener contre lui. " Je sais qu'elle est importante pour toi alors on va trouvé une solution, d'abord il faut que tu arrives à lui en parler mais tu sais maintenant que je sais que tu veux bien vivre avec moi, on est pas obligé de se précipiter" dit il en la regardant, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre tout le temps qu'il lui fallait pour pouvoir s'arranger avec sa meilleure amie. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la serrer dans ses bras. Cooper fronça les sourcils en se souvenant des dernières paroles de Callie, quelqu'un dans sa vie..." Dit moi qu'est ce qu'elle cherche comme genre d'homme Morgane ? " demanda t'il en regardant la jeune femme avec un sourire en coin après tout il pouvait peut être aider.

" Ne te méprends pas, je me disais que peut être je pourrais faire le tour de mes connaissances et voir si je ne pourrais pas donner un coup de pouce" dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, après tout il était près à jouer les marieurs pour avoir sa petite amie rien qu'à lui. Pour la première fois de sa vie, Cooper était sur de lui il voulait tout partager avec la femme qui se trouvait dans ses bras même ci il fallait qu'il règle un petit détail mais bon ce n'était pas à l'ordre du jour. Il posa sa une de ses mains sur la joue de la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau, il n'aurait plus besoin de faire des voyages entre son loft et l'appartement de la jeune femme. " Enfin tu sais que si tu viens habiter chez moi, il sera hors de question que je t'accompagne faire un footing tous les matins, il faut que tu es pitié de ton vieux petit ami" dit il en faisant une moue avant d'avoir un sourire malicieux sur les lèvres. " J'ai d'autres ides en tête pour arriver à maintenir la forme" Il fit un clin d'œil à la jeune femme puis déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre leur marche qui les mener directement au loft de ce dernier. " Ne t'inquiètes pas on trouvera bien une solution" dit il sur un ton calme et serein, après tout Morgane devait surement se douter que Callie finirait par partir surtout si elle avait eu vent de la liaison qu'elle entretenait avec le médecin. Cooper passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour la ramener à lui, alors qu'il avait un petit sourire heureux sur le visage. Il était parfaitement réveillé et était même près à attaquer sa journée enfin même ci aujourd'hui il ne travaillait pas. Il se demandait d'ailleurs si Callie devait aller bosser aujourd'hui mais surement que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Vide
MessageSujet: Re: Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]   Oh, please, Honey, run with me [ COOPER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, please, Honey, run with me [ COOPER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
BRADY LAKE ROAD
 :: Longwood Park
-