Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cause I'm your old man, son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thomas L. Carter
Here Comes
Thomas L. Carter
&
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Wherever She Goes - Trapt

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:57


CARTER
Thomas, Lucas


Feat Robert Downey Jr

I d e n t i t y. C a r d

    Cause I'm your old man, son  I4muww
    © WHITE RABBIT
    n o m :
    Carter

    p r é n o m s :
    Thomas, Lucas

    p r o f e s s i o n :
    Propriétaire du Mavis Winkles Irish Pub‎

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    8 Août 1965


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Twinsburgh

    s u r n o m s :
    Tom, Tommy

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Marié

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    - Il possède deux cicatrices, une sur le flanc droit du à son opération de l'appendicite alors qu'il avait 13 ans. Et la deuxième sur le genou, du à un vilain accident de moto quand il avait 25 ans. Il aurait pu y perdre beaucoup plus si la chance n'avait pas été de son côté ce jour là.
    - Il possède également un tatouage sur l'intérieur du poignet, le symbole de calligraphie chinois représentant la famille. Il a également un tatouage au niveau de l'aine représentant un phœnix.
    - Il possède une paire impressionnante de lunettes de soleil, qu'il porte en n'importe quelles circonstances.
    - Il est aussi un accro de la vieille école de la nicotine et de la caféine. Et une journée ne commencent pas du bon pied pour lui si il est privé de sa tasse de café et de sa première cigarette.


    g r o u p e s :
    Lonely Boys



DOSSIER PERSONNEL



“The most important thing a father can do for his children is to love their mother.”


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    [Le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum]


    [Les manies de votre personnage en 5 lignes minimum]


    [Le phobies de votre personnage en 5 lignes minimum]


    [Le comportement de votre personnage avec les gens qui l'entourent en 5 lignes minimum]
    Thomas est quelqu'un dont la sociabilité n'a jamais vraiment posé de problèmes, il n'a jamais eu peur d'aller vers les autres et de leur parler. De plus, il sait se montrer une oreille attentive, et trouver les mots justes pour vous rassurez quand vous êtes en proie au doute. Il est l'épaule sur lequel on peut pleuré sans crainte de le voir fuir. Il est de plus le patron d'un pub qui a sa part de succès dans la petite ville de Twinsburg, ce qui fait que parler à des inconnus est une sorte de seconde nature. On ne peut pas tenir un business basé sur la sociabilité de l'espèce humaine, si on est un misanthrope qui ne supporte pas la compagnie. Il est toujours le premier à mettre un client à l'aise, si ce dernier est une nouvelle tête dans les parages. Il aime aussi jouer les marieurs, non plus sérieusement, si il sait que deux personnes vont s'entendre, il est les premiers à les présenter l'un à l'autre, pas spécialement dans l'espoir de voir naitre un couple, mais aussi au niveau amical. Depuis toujours, il a toujours été un éternel optimiste qui a tendance à voir le meilleur dans les gens plutôt que leur mauvais côté. Mais attention, il n'en est pas pour autant naïf, ne vous méprenez pas. Et si vous lui faite une crasse, vous pouvez être sur qu'il n'oubliera surement pas, et qu'il pardonnera encore moins. La dernière chose à savoir sur Thomas, sur le plan relationnel, c'est qu'il est un homme de famille et que cette dernier est et restera toujours sa priorité numéro un.


ÉVALUATION PHYSIQUE

    [Décrire le physique de votre personnage en 10 lignes minimum]
    Mesurant environ 1m75, on ne peut pas dire que Thomas soit particulièrement grand, une chose est sûre et certaine ses fils ne tiennent pas de lui pour être aussi grand. Il est donc de taille relativement moyenne, et son poids va de pair, malgré les années, il n'a pas spécialement pris de poids. Il n'est pas non une montagne de muscle. Il a le corps fin et longiligne.
    Il possède les cheveux bruns foncé, même si quelques cheveux blancs commencent à apparaitre, mais rien de bien dramatique. Il est relativement à l'aise avec lui même pour ne pas s'en inquiéter de toute manière. Il porte les cheveux courts en règle général, voir même par moment ras. Il faut dire qu'il a pas mal de mal à dompter sa coiffure quand cette dernière prend un peu de longueur. Il lui arrive aussi de porter le bouc ou la moustache, mais pas tout le temps, cela varie au gré de ses humeurs plus qu'autre chose.
    Ses yeux sont bruns, et peuvent même se révéler noir selon l'éclairage sous lequel il se trouve. Souvent ses derniers sont pétillants de malice et il sait aussi que c'est un atout indéniable quand il s'agit de faire agir son charme pour obtenir quelque chose de quelqu'un. Il a la facilité déconcertante de pouvoir vous offrir un regard de chien battu à bon escient. Mais ce petit numéro de charmeur va de pair avec un sourire éclatant, révélant des dents parfaitement saines et en bonne santé. Un sourire joueur et rempli d'une malice qui est une partie entière de la personne qu'il est. Il a aussi le don de faire des mimiques assez comique, voulu ou non à l'aide de ce regard de beau brun ténébreux, et ce sourire joueur et affectueux.


    [Décrire le style vestimentaire de votre personnage en 5 lignes minimum]
    On peut dire que les gouts de Thomas en matière de fringues soient irréprochables. Il a plutôt tendance à prendre le premier truc qui lui passe sous la main, le matin, plutôt que de passer des heures devant sa garde robe à se demander si il ne fait pas un faux pas, en matière vestimentaire. On notera néanmoins qu'il est très flexible en ce qui concerne les fringues, il peut très bien se contenter du tenue décontractée, jean et tee shirt, comme d'un costume. Il faut dire qu'il sait au moins que selon les circonstances, on est pas censé porté le même genre de tenue.
    On peut noter aussi une préférence pour la couleur violette, il arbore une belle collection de chemise et de tee shirt dans ses tons là, il vous dira, moqueur que cela lui va au teint. Il ne sait même pas pourquoi, il affectionne cette couleur mais c'est un fait avéré. Il ne peut définitivement pas le renier après que vous ayez jeté un coup d'oeil à l'intérieur de son placard.
    Pour les chaussures, il est plus chaussure de ville que basket, mais il lui arrive néanmoins d'en enfiler une paire à l'occasion, attention pas de sectarisme mal venu. Il porte des lunettes de vue ou des lentilles selon les périodes de la journée mais son réel point faible, sont sans conteste les lunettes de soleil, il en possède une bonne cinquantaine de paire, sans mentir.


BIOGRAPHIE

    [L'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum]


ESSAI

    [Faire un exemple de RP de 15 lignes minimum mettant votre personnage en scène par rapport à ses deux questions (ce qu'il ressent, ce qu'il fait etc ...) : QUE PENSEZ-VOUS DE TWINSBURG ? DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS LA ? ; THE SECRET'S KEEPER ? VOTRE RÉACTION FACE A CET INDIVIDU QUI POSSÈDE VOTRE TERRIBLE SECRET ?]
    Accoudé au bar du pub qu'il tenait avec sa femme, depuis des années maintenant. Héritage de ses parents qui le tenaient eux même de son grand père paternel. Thomas regardait la foule entrait lentement dans les lieux. Les habitués et les nouveaux visages avec un petit sourire de contentement sur le visage. Twinsburgh avait la particularité et le charme des petites villes, ainsi beaucoup de visages étaient connus, et ce n'était pas forcément désagréable. Thomas avait grandi dans cette ville, et ne l'avait presque jamais quitté, il s'y sentait à sa place et encore plus entre ses murs qui l'avait vu grandir. Il jeta un coup d'oeil à son épouse qui se tenait de l'autre côté du comptoir, entrain de servir quelques clients. Il eut un petit sourire tendre sur les lèvres, Lisa était sans conteste l'amour de sa vie, et vivre à ses côtés pendant aussi longtemps avait été la bénédiction de son existence. Il finit par se redresser pour aller lui prêter main forte, déposant un baiser sur le haut de son crâne au passage, accompagné d'un clin d'oeil, avant de prendre quelques ordres. Il savait que la vie n'était pas facile pour la famille Carter, ces derniers temps mais il avait bon espoir, il était un foutu optimiste après tout, et il lui semblait tout simplement impensable qu'un de ses fils ne puissent quitter cette terre avant lui, ce n'était pas dans l'ordre des choses.
    Il était tellement concentré sur ses soucis qu'il avait oublié l'existence de ce corbeau qui faisait régner la terreur en ville, il ne se rappela à lui que lorsque des clients qu'il venait tout juste de servir, en firent mention devant lui. Il fronça les sourcils, il avait un peu de mal à saisir l'intérêt de cet homme a vouloir déballer le linge sale de tout le monde sur la place publique. Chacun avait ses secrets, et certains étaient pour préserver les êtres qui vous étaient chers, d'autres juste parce qu'ils ne vous appartenaient qu'à vous. Il avait ses doutes quand à la réalité de la menace néanmoins, ce type s'amusait probablement à instiller la terreur juste pour se prouver qu'il pouvait exister d'une manière ou d'une autre. Ce n'était pas vraiment un drame pour Thomas, des choses beaucoup plus importantes le préoccupait pour qu'il s'en soucia réellement. Il releva son regard sur l'endroit où se trouvait sa femme, quelques minutes plus tôt, n'y rencontrant qu'une de leurs serveuses. Il fronça les sourcils avant de laisser un petit soupir défaitiste sortir de ses lèvres. Il savait que Lisa était inconsolable à l'idée de perdre un de ses bébés, tout comme lui mais il se devait de la soutenir, et d'être le roc dont elle avait besoin pour s'accrocher à lui. Il s'excusa auprès de ses clients et se dirigea vers le bureau dont la porte se tenait derrière le comptoir. Il y découvrit sa femme, avec le visage triste et il sentit son cœur se brisait un peu plus. Il refusait de penser au pire, mais quand il voyait Lisa dans cet état, il ne pouvait s'empêcher de le craindre néanmoins. Il se rapprocha d'elle, l'entourant de ses bras, et la berçant lentement. Murmurant des mots rassurants dont il devait admettre, il doutait de la véracité à cet instant précis.


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Thomas n'a pas de groupe favori, pour la simple et bonne raison, qu'il écoute vraiment de tout, il aime varier ses horizons, bon même si il a un peu de mal avec certains styles soyons lucides. Si on devait lui donner une préférence, ce serait certainement pour le rock old school néanmoins. AC/DC; Metallica; Gun's Roses; Led Zeppelin; Def Leppard; Black Sabbath. Bref vous pigez le truc quoi ... Rolling Eyes
Quel est votre film culte ? Notre père de famille est sans aucun doute, un fan de la première heure de la quadrilogie des Die Hard. Rien de tel que John McLane et ses journées de merde, pour un bon cinéma d'action bien divertissant. " Yippee-ki-yay, motherfucker! "
Quel est votre chanson fétiche ? Careless Whisper - George Michael, parce que Thomas est un romantique dans l'âme et que c'est sur cette chanson que sa femme et lui ont dansé ensemble en tant que couple marié.
Quel est votre livre de chevet ? Ravage de René Barjavel
Quel est le plat que vous détestez ? Thomas n'est pas particulièrement difficile, mais il ne peut plus voir le Porridge en peinture car sa mère l'a gavé de cela quand il était encore un gamin, prétextant que c'était une part essentiel de ses racines irlandaises.
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? " Humm ..." ( Je sais, c'est nul, mais j'y peux rien si il est toujours obligé de réfléchir et d'interrompre ce qu'il dit par ce petit onomatopée toutes les trente secondes.)
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Sa femme et ses enfants n'étant pas des objets, on pourrait sans dire que ce sont ses cigarettes et son briquet.


.



Behind the computer
More about the player
.



Cause I'm your old man, son  259175111729466830670
@ Celui qui l'a fait
    PRÉNOM/PSEUDO : Voir Shayne
    AGE: Idem
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Bis repetita
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Rolling Eyes
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Cool
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Pareil, on lâche pas un perso qu'on a joué Rolling Eyes
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY JAY'


Dernière édition par Thomas L. Carter le Jeu 2 Sep - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Bienvenue cher padre, bonne continuation pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas


Thomas L. Carter
Here Comes
Thomas L. Carter
&
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Wherever She Goes - Trapt

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:12

Juste pour dire, j'oublie pas mon deuxième perso, je vous promets que je vais arriver à finir ma fiche un jour ( Pas de souci ma petite famille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas


Lisa J. Carter
Here Comes
Lisa J. Carter
&
Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:15

OUIII je veux mon sexy mari ILY
Revenir en haut Aller en bas


Thomas L. Carter
Here Comes
Thomas L. Carter
&
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Wherever She Goes - Trapt

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:17

Mais oui tu vas l'avoir, pas de ma faute si je suis overbookée, tu sais ce que sais, le boulot, une copine qui demande de l'entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lisa J. Carter
Here Comes
Lisa J. Carter
&
Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:18

affraid Comment tu oses Fight Espèce de méchant va pfff

*va bouder dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas


Thomas L. Carter
Here Comes
Thomas L. Carter
&
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Wherever She Goes - Trapt

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:20

Love Moi aussi je t'aime, ma femme
Revenir en haut Aller en bas


Lisa J. Carter
Here Comes
Lisa J. Carter
&
Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:21

Very Happy Ben moi je sais pas si je t'aime encore faut que je prenne le temps de la réflexion V
Revenir en haut Aller en bas


Thomas L. Carter
Here Comes
Thomas L. Carter
&
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Wherever She Goes - Trapt

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:22

Please T'oserais pas me renier, enfin arrête de flooder dans ma présentation, t'es plus admin non plus que je saches Rolling Eyes * p'tain si j'avais gardé mon post, j'aurais pas une fiche à créer*
Revenir en haut Aller en bas


Lisa J. Carter
Here Comes
Lisa J. Carter
&
Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:24

Very Happy

Dehors
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:25

* Entre dans la fiche *

Ca s'est pas de chance, t'a perdu les priviléges. Rebienvenue au faite. x)

* Sort de la fiche *
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:27

Lisa > Rolling Eyes

Illyana > Merci, et ouais m'en parle pas, tu te rends pas compte le boulot pour moi, deux fiches à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:28

T'a déjà fait la moitié du boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:29

Oui, je sais, non mais je vais tâcher de la finir ce week end sinon je vais me faire harceler par deux folles furieuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Cause I'm your old man, son  Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm your old man, son    Cause I'm your old man, son  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I'm your old man, son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Under construction
-