Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just call me Callie [ 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:36


KELLSON
Calla Lily Heaven


Feat Katie Cassidy

Avant de commencer, vous devez savoir qu'en aucun cas, vous ne pouvez révéler votre secret dans votre fiche de présentation et même en dehors du jeu (Évidemment sauf si au fil du temps, cela nuit à la progression de votre personnage, l'avouer à un ou plusieurs persos en RP est autorisé, mais ne le faite pas dès vos premiers sujets et seulement si vous n'avez pas d'autres choix) . Jouez le jeu s'il vous plait et n'oubliez pas que pour être validé, vous devez avant tout envoyer votre secret par MP au SECRET'S KEEPER... Vous avez carte blanche pour ce secret mais n'oubliez pas que nous sommes dans la réalité, donc ne poussez pas non plus votre secret à l'extrême genre : il fut kidnappé par les extraterrestres xD

Pour ce qui est de la mise en page, vous êtes obligé de rester en BB CODE pour que cette structure ne s'efface pas. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est BB CODE, c'est simple. C'est tout simplement quand l'ordinateur vous montre tous les codes qu'il y a dans votre sujet. Ex : texte pour cela, regarder tous les boutons qui sont au dessus et cliquez sur le dernier =)


I d e n t i t y. C a r d

    Just call me Callie [ 100 %] 2d6wq1
    © CRISTALLINE
    n o m :
    Kellson

    p r é n o m s :
    Calla Lily, Heaven

    p r o f e s s i o n :
    Danseuse

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    25 Novembre 1984


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Brighton, Royaume Uni

    s u r n o m s :
    Callie, Lily, Cal, Miss Catastrophe ...

    s t a t u t. m a r i t a l :
    En couple

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    - Elle à un tatouage mais il faut être intime pour le voir Rolling Eyes car il se situe au creux de son aine et représente une petite rose.
    - Elle porte aussi des légères cicatrices du à ses brulures mais elles se sont largement atténués avec le temps)


    g r o u p e s :
    Lonely Girls



DOSSIER PERSONNEL



“Smile, even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is the sadness of not knowing how to smile.”


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    Calla Lily est une fille simple malgré ses origines, elle a su gardé la tête froide mais dénote cependant une certaine classe, et une intelligence vive . Elle est la gentillesse incarné et même un peu trop des fois, elle se fait souvent mené en bateau et on peut lui reproché une certaine candeur qui fleure bon la naïveté.
    Elle a le cœur sur la main, et n’hésites pas à couvrir ses amis de cadeau, même si ceci peuvent être assez bizarre, elle se rappelle avoir offert une grenouille en plastique qui n’a pas remporté les suffrages Rolling Eyes pourtant elle l’a trouvé délicieusement mignonne. Par contre, cette tendance à la dépense, fait d’elle un panier percé et elle n’est guère vraiment amie avec son banquier.
    Tête en l’air, elle a souvent les jambes couvertes de bleu ce qui lui nuit un peu quand on sait que sa carrière repose sur une belle paire de gambettes, mais elle fait tout pour soigner sa maladresse chronique.
    Callie est légèrement décalée dans sa manière de pensée, elle croit aux rencontres du destin qui ne sont que des signes à décrypter pour la vie future. Elle croit dur comme fer à l’adage que toutes les choses qui nous arrivent font parties d’un plan préconçu
    La petite n’a pas la langue dans sa poche et peut vous bassiner les oreilles pendant des heures sur des petits détails de rien du tout, mais cela n’en fait que son charme et elle s’est s’arrêté quand elle sent qu’elle fatigue son interlocuteur.
    D’un tempérament relativement changeant, elle peut être très calme comme speedé comme une malade, elle n’aime pas cependant resté passive et se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprend, prenant ou non le temps de la réflexion selon l’humeur du moment.
    La petite princesse a beau nier ses racines par moment, elle est du genre à croire au prince charmant. Oui, c'est une romantique qui croit au contes de fées, et dur dur de la faire changer d'avis, même par les plus cyniques, vu qu'elle en vit un en ce moment, selon son opinion. Elle a trouvé un homme qui lui donne envie de crier sur tous les toits du monde, son amour naissant pour lui. Et à ses yeux, Cooper a tout du prince charmant. Tendre, Gentil, Beau et qui plus est sexy Razz
    En résumé, la jeune femme à une personnalité plutôt diverses, ce qui fait qu’on ne s’ennuie que très rarement avec elle-même si elle peut faire preuve d’un sale caractère quand on la taquines un peu trop, la demoiselle étant fortement susceptible, à son plus grand regret mais elle n’arrives pas à changer


    Quand elle est nerveuse, Calla Lily à tendance à mâchouiller une de ses mèches de cheveu qu’elle s’est préalablement roulé autour du doigt. Sinon, la jeune femme se mordille souvent la lèvre dans un tic devenu inconscient. Elle a aussi tendance à jouer avec un petit élastique qui se situe sur son poignet droit et elle garde toujours une photo de son frère disparu dans son portefeuille. Et pour finir la jeune femme a la manie de toujours d'avoir une malchance pas possible, ce n'est pas vraiment une manie à proprement parler mais vu le nombre de bleu qu'elle peut se faire en une semaine, on peut considérer cela comme une fâcheuse habitude.


    Calla Lily a plusieurs peur à son actif, mais les principales reste son angoisse de ne plus pouvoir danser,en effet, elle est très attachée à sa passion qui est aussi sa carrière, même si elle le sait, il ne lui reste plus grand année devant elle, et qu'elle va bientôt devoir songer à sa reconversion. C'est aussi quelque chose qui lui fait un peu peur, à vrai dire car pour le moment, elle n'en a aucune idée. Elle a aussi sa peur de mourir brulée vive depuis l’incendie qui a transformé sa vie à tout jamais, et elle a un tantinet des crises d'angoisses en face des flammes, pas tout le temps mais cela lui arrive, donc non pour elle, une soirée en amoureux devant un bon feu de cheminée, ne l'aide pas forcément à se détendre et aussi pour finir, elle a une phobie incontestable des rongeurs en tout genre. On sait bien que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais on ne contrôle pas ses angoisses.


    Pour qualifier le comportement de la jeune femme avec les gens qui l'entourent, il suffit d'un mot, sociable. En effet, la jeune femme adore rencontré de nouvelles têtes, et n'hésite pas à aller ou parler avec des gens qu'elle vient tout juste de rencontrer. Cela peut d'ailleurs, se révèler un poil déconcertant, mais elle n'y peut rien, elle n'a jamais été du genre à envoyer promener les gens, et elle part du fait que si une personne est mis sur votre chemin, c'est qu'elle est destinée à faire partie de votre vie d'une manière ou d'une autre. On ne va pas dire, non plus qu'elle s'entend à la perfection avec chaque personnes qui se trouve sur son chemin, elle est gentille mais ce n'est pas une sainte non plus. Comme tout le monde, elle a ses limites et il ne faut mieux pas les franchir si vous voulez avoir le droit à un de ses jolies sourires. Car si la jeune femme s'ouvre facilement, elle peut se détourner très soudainement sans le moindre signe avant coureur si vous lui faite une crasse magistrale. Comme dirait l'autre, elle a beau paraitre naïve et candide, ce n'est juste qu'une apparence.


ÉVALUATION PHYSIQUE

    La jeune femme mesure 1m70, ce qui est plutôt grand sans pour autant tomber dans les mensurations de tops modèles, non plus, elle a juste de belles et longues gambettes qui vont de pair avec son métier de danseuse.
    Tout en longueur, et en muscle, la jeune femme sans être anorexique, est particulièrement fine, et ne pèse que 55 kg, bien réparti.
    Notre jeune anglaise possède des yeux verts d'eaux, pétillants de malice qui reflète son caractère et son charme. Peut être tout aussi important que son large sourire de dents parfaitement blanche.
    La jeune femme possède de beaux cheveux blonds comme les blés qu'elle porte très long, même si elle les attache bien souvent, pour des raisons pratiques, il lui arrive de les laisser libre dès qu'elle en ressent le besoin. Il lui arrive aussi de les teindre en brun de temps à autre, elle trouve que la couleur lui va plutôt bien au teint et puis qui n'aime pas changer de tête de temps à autre.
    La demoiselle est en parfaite santé, mangeant sainement, pratiquant du sport régulièrement et faisant attention au moindre petit souci que pourrait lui causer sa carrière au niveau des articulations.


    La jeune anglaise à des styles très particuliers, des, oui car elle peut changer de style du jour au lendemain, parce qu’elle n’aime pas la routine, passant de la femme fatale à la beauté androgyne, passant par la punkette grungy mais aussi la stylisé bcbg, elle crée souvent ses robes, et autres hauts, elle-même et customise souvent les jean qu’elle achète, elle aime être unique en son genre ce qui rajoute un peu de matière à son petit grain de folie.
    Elle se maquille toujours très légèrement de manière à souligner sa féminité sans virer pourtant dans le vulgaire ou le too much, elle pratique le jeu du je passes des heures à me maquiller, pour ne pas avoir l'air trop maquillé justement. Qui aurait cru que cela demandait plus de boulot ?
    Sinon, elle doit avouer un péché mignon qui pourrait peut être lui couter cher, parce que les fringues, elle fait tout à partir de matière première pas spécialement couteuse, mais les chaussures, oh my god, les chaussures, elle est un peu fan, voir même beaucoup. La jeune femme possède une impressionnante collection de chaussures à faire pâlir de jalousie, les plus grands vendeurs, ses marques de prédilection Prada et Manolo Blahnik.


BIOGRAPHIE

    John Kellson, lord anglais, siégeant au parlement anglais, rencontra une jeune touriste française, Marie Leblanc, alors qu’il allait acheter son journal, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Un premier signe du destin pour un amour qui dure toujours depuis ce temps là. Un amour bientôt abouti par un mariage de princesse dont la jeune femme n’aurait pas pu rêvé tellement il dépassait le faste et le luxe dont elle avait l’habitude.
    Puis vint le temps des enfants, tout d’abord l’ainé William, puis deux ans plus tard, un petit bout du nom de Calla Lily, prénom donnait par sa mère qui voulait démontrer un peu ses racines, en donnant à sa fille le prénom de ses deux grands mères. Callie fut élevé et choyé comme une véritable petite princesse, et elle ne pouvait rêver d’une meilleure vie. A l’âge de 4 ans, elle prit son premier cour de danse et ce fut un amour qui naquit immédiatement, la jeune femme ne quitta plus dès lors ses chaussons de danses.
    Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à que William et elle ne se retrouve la proie des flammes lorsqu’un incendie se déclara dans l’écurie ou ils venaient pour soigner leur chevaux elle n’avait que 14 ans, Bill, 16. Son frère l’aida à sortir et elle ne s’en sortit qu’avec quelques légères brulures superficielles, mais Bill retourna à l’intérieur pour aller chercher un médaillon que sa sœur lui avait offert. Il ne réussi malheureusement pas à s’en sortir, et mourût devant sa jeune sœur impuissante.
    Très proche de son frère, la jeune femme eut du mal à se remettre de cette mort malgré tous le soutient et l’amour de ses parents, elle s’exila donc du manoir Kellson et intégra une prestigieuse école de danse à Londres, elle avait alors 15 ans. S’investissant sans aucune distraction, elle fut bientôt une des meilleures danseuses de son école, et fut solliciter dans différents ballets de grandes compagnies nationales.
    La jeune femme n’avait pas grands amis mis à part Diana, une amie d’enfance qu’elle ne voyait que très rarement vu la distance mais un soir que cette dernière lui rendit visite, elles sortirent et décidèrent d’aller dans un de ses pubs dont elles avaient tant entendu parler, la jeune femme n’était pas des plus à l’aise avec ses ivrognes mais Diana tomba sous le charme du barman et l’abandonna à son triste sort.
    Elle avait alors 19 ans et fit une brève rencontre qui marqua cependant son existence, elle rentrait à pied dans les sombres rues de Londres, pas franchement rassuré, vu la quantité de crimes qui avait lieu, elle se pressa donc un peu plus quand elle rentra de plein fouet dans quelqu’un, elle s’excusa toute bafouillante pensant avoir rencontré Jack l’éventreur en personne quand elle rencontra le plus beau sourire qu’elle ait jamais vu. Il s’appelait Luke, un américain perdu qui cherchait le chemin de son hôtel, elle le renseigna. Tout aurait pu finir là, mais dans un élan de folie quelconque, la jeune femme lui donna un baiser avant de s’enfuir en courant sans rien vouloir savoir de plus, persuadé que si ils étaient destinés l’un à l’autre, ils se reverraient tôt ou tard.
    Le temps passa, et même si la jeune femme eut d’autres hommes, au fond d’elle, elle garde toujours au fond d’elle, ce petit souvenir précieux, du premier baiser qui la fit frissonner. Menant une brillante carrière dans le classique, elle avait tout pour lui convenir, et était même fiancée à un homme en vue et gentil mais tout cela ne lui suffisait pas, alors sur un coup de tête, il y a presque un an de cela, elle plaque tout pour aller tenter sa chance en Amérique, à l'autre bout du monde.
    La petite anglaise se sentait un peu perdue dans cette ville de l'Ohio et elle n’avait plus autant de travail qu’avant mais, elle a persisté car avant de décider de sa destination, elle est tombé sur un prospectus lui disant « Levez les yeux, votre avenir vous attends » et quand elle releva les yeux, elle aperçu une publicité pour Twinsburg. Croyant en son destin et en un signe divin, elle a répondu à une annonce de colocation, et à fait la connaissance de Morgane, ce fut sa vraie première amie dans la ville, et surement sa plus proche amie, faut dire que les jeunes femmes se sont rapidement découvert des points communs, comme leur maladresse ou leur auto dérision.
    Elle ainsi continué à faire plusieurs connaissances dans le coin, et a même fini par retrouver son cousin Shawn, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle se sent nettement moins seule qu'à son arrivée. Mais la rencontre qui a surement tout changé, et ce qu'elle croit être la raison pour laquelle le destin la menait dans cette ville, c'est Cooper. Elle a fait connaissance avec lui, grâce à sa maladresse, en lui renversant du café dessus, et ils sont devenus amis, même si au fond, il y avait toujours un peu plus que cela entre eux. Faut dire que la jeune femme était littéralement sous le charme, même si elle ne se l'avouait même pas, de peur d'être déçue ou rejetée peut être. Bref, ils auraient pu resté amis, mais Cooper semblait lui aussi sur la même longueur d'onde qu'elle, et un baiser a transformé la donne, et voilà qu'ils ont entamé une relation de couple, ce qui n'est pas toujours évident pour Callie qui a toujours peur de tomber dans la routine, mais elle est vraiment très crochu de Cooper, et pour le moment, elle n'a aucune envie de partir.


ESSAI

    La jeune femme courait à toute vitesse pour ne pas être en retard pour la répétition qu'elle devait faire. Elle avait été embauché pour un petit spectacle locale, ce n'était pas franchement ce qu'elle avait fait de plus prestigieux, mais en venant à Twinsburg, elle ne s'attendait pas non plus à ce que sa vie soit des plus folles. La turbulence de Londres était loin derrière elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'appréciait pas la petite ville, elle avait après tout grandi dans les landes anglaises, et ce petit coin de tranquillité n'était pas sans lui rappeler, et en plus, elle pouvait courir comme une dératé sans pour autant percuté une personne de plein fouets, toutes les trente secondes, ce qui était un miracle et surtout un fait appréciable quand on connaissait sa tendance à être la seule fille capable de se prendre une personne en face, même si la rue était dégagé sur plusieurs mètres.
    Elle finit par arrivé à bout de souffle au petit théâtre, et un sourire ravie naquit sur ses lèvres, en constatant qu'elle n'avait provoqué aucune catastrophe, elle allait surement faire une petite danse de la victoire, mais son esprit avait peut être été un peu vite en besogne, puisqu'elle glissa sur le sol, légèrement mouillé du lobby, pour finir sa course sur les fesses, elle poussa un léger juron, qu'on censurera au cas ou des oreilles délicates passerait dans le coin, et finit par se redresser, avec difficulté, passant ses mains sur sa jupe pour la défroisser légèrement, elle sentit une légère douleur irradier son bassin, mais elle avait assez pratiqué les chutes en tout genre pour savoir que ce n'était rien de bien méchant, juste le choc. Pourtant, elle savait que ce serait probablement impossible pour elle de danser, avant une bonne heure au moins.
    Elle se dirigea vers la salle de répétition, et s'excuse auprès du chorégraphe, en lui expliquant la situation avant d'aller s'asseoir sur un des bancs, déposant son sac, et sortant son portable, un léger sourire sur les lèvres, elle envoya un message rapide à Cooper, il devait probablement travailler et ne l'aurait que plus tard, mais ce n'était pas une raison pour ne pas en envoyer, et puis il fallait bien qu'elle s'occupe en attendant de ne plus être bloqué par cette fichue douleur, elle lui expliqua son énième malheur, devinant d'avance le sourire qui se dessinerait sur les lèvres de son petit ami.

    Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment pourquoi une petite boule de chaleur se nouait dans son estomac à chaque fois qu'elle pensait à ses deux petits mots, c'était ridicule. Elle s'enfonça néanmoins de manière à s'adosser au mur, un sourire stupide sur les lèvres. Elle était vraiment heureuse, et rien ne pouvait gâcher ses précieux instants, même pas cette inquiétude croissante en ville, sur ce prétendu corbeau. Évidemment, peu de gens étaient au courant de toute la vie de la jeune anglaise, et comme tout le monde, elle avait une bonne part de secret, mais ce n'était pas comme ci, ce type était influent au point de pouvoir fouiller de l'autre côté de l'Atlantique. Et puis, elle était une nouvelle arrivée en ville, alors elle ne se sentait pas menacé comme ceux qui résidait dans le coin depuis des années. Elle passa une main dans ses cheveux, en roulant des yeux, quand elle se rendit compte du cours de ses pensées, ce type ne valait certainement pas qu'elle perde son temps à s'occuper de lui. Elle se réajusta et se concentra un peu plus, écoutant les conseils du choréagraphe, ce n'était pas parce qu'elle se trouvait temporairement hors course qu'elle devait se montrait inattentive.


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Elle écoute un peu de tout, en même temps, cela va avec son métier, il faut cultive ses différents styles.
Quel est votre film culte ? Footloose
Quel est votre chanson fétiche ? Come Here Boy - Imogen Heap
Quel est votre livre de chevet ? Sept jours pour une éternité - Marc Lévy
Quel est le plat que vous détestez ? Elle a une sainte horreur des fruits de mers
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? "Oups ..."
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Sa trousse de premiers secours


.



Behind the computer
More about the player
.



Just call me Callie [ 100 %] Indexd
@ Deviantart
    PRÉNOM/PSEUDO : Momo again Rolling Eyes
    AGE: Toujours le même Rolling Eyes
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Toujours pareil Rolling Eyes
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Humm.... The same again Razz
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Toujours aussi bien ma foi Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que Callie, c'est ma miss catastrophe à moi, et puis que aussi je l'affectionne tout particulièrement avec sa malchance légendaire
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY JAY'


Dernière édition par Calla Lily H. Kellson le Lun 23 Aoû - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Morgane S. Davies
Here Comes
Morgane S. Davies
&
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:42

Bienvenue ma bestounette Sheep bon courage pour ta fiche Drink on se retrouve à la maison Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:40

Merchi ma Momo, et j'avoue ca me fait toujours aussi bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:30

Welcome again ma Momo Smile Bon courage pour cette fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

Merchi, bon j'ai fait plus court que pour Jo, mais je pense avoir fini mes petits agneaux Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Bienvenue. Love

Il nous faut un sujet toutes les deux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

Merci Love

Et avec plaisir, snif même si faudra pas me faire parler Snif
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:31

Il ne manque plus que ton secret et tu pourras être validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:07

Oups, petite tête que je suis, enfin voilà qui est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Just call me Callie [ 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Just call me Callie [ 100 %]   Just call me Callie [ 100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just call me Callie [ 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-