Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

Bouh je suis toute seule Smile Tant piiiiiiiiiiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:39

Ben je suis là mais je vais aller attaquer la fiche de Tyler, now j'ai fini Scott Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Vouii j'ai vu <3
Tu t'en es sortie pour les âges du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:44

Oui, je pense xD enfin j'ai surtout recopier pour la majorité, parce que je suis feignante comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:47

Embarassed

Je peux m'incruster ???? Ouiiiiii j'ai pas fini ma fichhhhe mais vous me pardonnez hein hein ??
Revenir en haut Aller en bas


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:48

Ben tu sais que t'as tous les droits du monde ma Tubbies Smile by the way, j'aime beaucoup ton choix d'avatar, je connais pas la fille mais elle est toute mimi <3
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:51

Tyler B. Sullivan a écrit:
Oui, je pense xD enfin j'ai surtout recopier pour la majorité, parce que je suis feignante comme ça Rolling Eyes

N'ai fait pareil Smile
Y'a que Shayne qui a tout repondu je crois Shocked D'ailleurs je suis in love de sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

Smile HAHA <3 Je saiiiiiiiiiiiiiis mais je faisais la fille discrète mdr

Ma tubbies cheers Merciiiiii, elle joue dans True Blood si jamais & ça fait longtemps que je veux la prendre donc autant l'inaugurer sur ton forum. Breeef, je vais essayer de faire ma fifiche ce soir, je m'occupe un peu de mon forum pendant que j'ai de la motivation laaa.
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:56

Pardon j'ai le vava clignotant mais j'arrive pas à me décider Smile et vu que j'ai pas de pc, bah pas de tophiltre donc pas de vava comme je veux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:58

Ben pour Jay et Ty, je vais être obligé d'inventer vu que j'avais pas fait la fiche à la base Rolling Eyes ( et Jerem' non plus avait rien fait mais t'as raison, j'aime beaucoup sa fiche <3 Je pense je vais pomper son style pour Ty ou pas, je sais pas encore mais j'ai pris un modèle libre Razz)

Ben pas besoin, on est entre nous, tout le monde est aimé ici, répands son amour autour d'elle Smile anyway ah c'est la fille dont tu m'avais parlé sur MSN ? Enfin j'avoue elle est choups <3 et vi moi j'ai encore deux fiches à faire Rolling Eyes mais c'est long ces bestioles Rolling Eyes enfin bon courage pr ton fo, je t'envoie mes ondes ma tubbies de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02

Moiiiii j'aimais bien celui la Scarlett, enfin t'as encore changé >> donc celui d'avant donc. Very Happy

OUIIIIII, enfin je crois. Je parle de tellement de truc que je m'y retrouve plus. Enfin je vais me motiver, j'aurais mes deux fiches à faire pour mon fo ça me déprime déjà meuuuuuuuuuuh bon. Et moi j'aime quand t'as Eliza, ca me rapeleeeee moi mais bon, en elle me manque. >>
Revenir en haut Aller en bas


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Moi je cherche une tofo pour me faire un avatar pour ma fiche de présent' en Ty, vu que j'arrive enfin à me servir de toshop Razz: cheers:

Mais uiiiii je crois en toi moi tu le sais bien Smile Et uiiii je te l'ai volé mais je suis comme toi, je l'aime trop. En plus, je suis trop accro au Saith (Sam/Faith) soooo

Arf j'en ai marre je rame trop, c'est même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:08

Not absoluterly ? Ou encore avant MDR Nan mais là je suis pas fixée mais Bazzart me fait planter mozilla donc je cherche plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

Haha, t'es la meilleure m'enfou je voudrais un lien avec tes perso aprés même si je sais pas encore ce que je vais faire de Max. Meuuuuh bon.

Please Avec toi je partage, t'as le droit de me la voler mdr >>

Et oui c'est le not absotruuuuuuuuuc Very Happy mais celui la elle pas mal aussi Very Happy

Et moi je rame pas, pour une fois dans ma vie Sheep
Revenir en haut Aller en bas


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:18

Et moi aussi, je voudrais un lien avec toi avec chacun de mes persos, même si je sais pas encore quoi Rolling Eyes euh pour Scott, il t'aura probablement draguer hihi le connaissant

Rhoh t'es mimi, tout plein, c'est pour ca que tu reste la tubbies de mon coeur <3

Et moi, je rames tellement j'ai pas vu tes avatars xD Scarlet
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:18

Il est plus décolleté celui là Smile Il est plus adapté pour Scott Smile N'EST CE PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:43

Arf désolée, j'étais partie faire mon vava Smile bon il est pas top mais tanpis c'est que pr la présentation mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:09

Smile Fais donc, fais donc

Moi je rattrape mes rp en retard avant qu'on ouvre ici. Faut aussi que j'ouvre FF avec ma grognasse... Pffffff faut vraiment que j'ai un pc
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:20

Moi faut que je fasses mes fiches de présentation mais j'ai aucune idée de comment les faire Crying or Very sad Je suis désespérée et en plus je vais partir au boulot
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Je trouve que les fiches de présa en rp sont plus simples que les traditionnelles pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:38

Ben disons qu'il faut juste que je trouves comment je vais faire la présentation de la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:49

REUUUUUUUUUUH, bon j'avais disparue de la circulation. j'espere que y a encore du monde. Moi aussi j'sais même pas quoi faire comme style de perso en plus, faudra que je la fasse avant ce week end. J'en profite pour dire que quand le rp commencera je serais surement pas la, vu que je suis à Rock en seine à partir de vendredi, pendant trois jours.

Anyway a va toujours ma tubbies ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler B. Sullivan
Here Comes
Tyler B. Sullivan
&
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Love the way you lie - Eminem ft Rihanna

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:20

Je suis là et je suis pas là, je vais et je viens, et j'ai toujours pas trouvé quelle genre de fiche, je vas faire mouahaha et okay, c'est noté ma tubbies Smile amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:22

Petit coucou en passant Smile amuse toi bien miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Maxine P. O'Reilly
Here Comes
Maxine P. O'Reilly
&
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

Smile Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii girls. Bon & moi aussi je suis la à mis temps >> j'essaye d'écrire mais c'est tout nuuul
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FREE TIME • :: 
BLABLAZONE
 :: Flood
-