Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Vide
MessageSujet: Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole   Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:57


CHASE
Scott Taylor


Feat Christian Kane

Avant de commencer, vous devez savoir qu'en aucun cas, vous ne pouvez révéler votre secret dans votre fiche de présentation et même en dehors du jeu (Évidemment sauf si au fil du temps, cela nuit à la progression de votre personnage, l'avouer à un ou plusieurs persos en RP est autorisé, mais ne le faite pas dès vos premiers sujets et seulement si vous n'avez pas d'autres choix) . Jouez le jeu s'il vous plait et n'oubliez pas que pour être validé, vous devez avant tout envoyer votre secret par MP au SECRET'S KEEPER... Vous avez carte blanche pour ce secret mais n'oubliez pas que nous sommes dans la réalité, donc ne poussez pas non plus votre secret à l'extrême genre : il fut kidnappé par les extraterrestres xD

Pour ce qui est de la mise en page, vous êtes obligé de rester en BB CODE pour que cette structure ne s'efface pas. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est BB CODE, c'est simple. C'est tout simplement quand l'ordinateur vous montre tous les codes qu'il y a dans votre sujet. Ex : texte pour cela, regarder tous les boutons qui sont au dessus et cliquez sur le dernier =)


I d e n t i t y. C a r d

    Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Avatar10
    © TINKY WINKY
    n o m :
    Chase

    p r é n o m s :
    Scott Taylor

    p r o f e s s i o n :
    Musicien

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    13 Décembre 1978


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Twinsburg

    s u r n o m s :
    Scotty mais peu de personne sont autorisés à l'appeller ainsi

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire mais c'est assez complexe

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    Le jeune homme à plusieurs tatouages sur le corps, dont certains peuvent se révéler assez impressionnant comme celui qu'il arbore dans le dos. Il en a aussi un sur le biceps droit, le poignet gauche et un dernier pour finir sur le mollet droit. Il faut dire que certains datent déjà de quelques années, mais que la collection s'est élargit assez récemment avec celui du poignet, qu'il ne pouvait pas se permettre quand il allait plaider un cas devant une cour. Les autres sont facilement dissimulable sous une bonne couche de vêtements.
    Il possède aussi deux cicatrices notables, dont une sur le visage au niveau de la lèvre qu'il doit à une virée entre potes quand il avait 18 ans, et qui a dégénéré en bagarre dans un bar sordide dont il a oublié le nom, la seule chose dont il se souvient, c'est de la bouteille cassé qui l'a embrassé d'un peu trop près ce soir là, et qui lui a valu quelques points de suture, et un rappel à vie de son adolescence un peu marginale et rebelle comme beaucoup sur cette Terre.La deuxième est une cicatrice sur le flanc droit du à son opération de l'appendicite quand il avait 15 ans, un court séjour à l'hôpital dont il se serait bien passé, parce que même si il ne vous le dira pas ce genre d'endroit lui fout une trouille de tout les diables, une peur inexplicable, surtout quand on sait que son jumeau travaille dans ce genre d'endroits et qu'il n'est pas le genre médecin glauque qui vous pousserez à avoir une raison valable d'avoir peur.


    g r o u p e s :
    Mixed Twins



DOSSIER PERSONNEL



“Cynicism is the only form in which base souls approach honesty.”


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    Pour décrire le caractère de Scott, on pourrait simplement dire que c'est un cocktail explosif, mais cela resterait plutôt vague, et ne vous aiderez pas à cerner la personnalité sans nul doute très spécial de notre ex avocat, reconverti en chanteur. Le premier trait de son caractère non négligeable et que beaucoup de monde ont eu la chance ou la malchance d'apercevoir, c'est son côté grande gueule. En effet si il a un truc à vous dire, vous pouvez être sur qu'il ne se privera pas pour vous faire la remarque, et surtout qu'il n'ira pas choisir ses mots de manière à vous épargnez les oreilles. En effet, il est plutôt du genre vulgaire, et familier, jurant comme un chartier, même quand il est relativement calme. Ce petit trait de personnalité se traduira aussi par une tendance à donner son opinion même si vous ne lui demandez rien, et à toujours vouloir avoir le dernier mot, et ne jamais admettre qu'il a ses torts même quand il en a mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas appréciable d'avoir quelqu'un qui vous donnera une opinion franche en toute situation, même si e n'est pas forcément ce que vous aimeriez entendre, vous pouvez au moins être sur qu'il ne jouera jamais la carte de la lacheté et de l'hypocrisie avec vous.
    Le jeune homme est aussi un charmeur naît, il aime plaire, que ce soit tout autant les jolies femmes qui passe dans son champ de vision, ou encore son auditoire quand il est sur scène. Il a le sourire et le regard qui l'aide à accomplir cette mission à la perfection, mais aussi quand il veut les mots, et le ton de voix suave qui ne sont pas négligeables pour parvenir à ses fins. En même temps, on peut rajouter à ce trait de caractère, un petit côté séducteur, c'est bien simple depuis sa seule histoire de longue durée quand il était jeune, il n'a jamais fait qu'enchainer les conquêtes sans vraiment se soucier de se poser. Peut être que cela peu lui valoir le titre de coureur de jupons, mais de par sa nature franche, il ne mentira jamais aux jeunes femmes qu'il séduit en leur promettant la lune, il reste honnête, et bien souvent on peut dire que cela paye, cela lui évite les hystériques qui s'accrochent malgré ses efforts, pour démontrer qu'il n'y aura pas de suite.
    Scott s'avère aussi être une sacré tête de mule, insolent et cynique. Il a le verbe acéré, et n'hésite pas à tenir tête à quiconque ne se range pas de son avis, cela lui a valu pas mal d'ennui quand il était encore avocat, et avait des gens à qui rendre des comptes. Mais il avait une tendance magistrale à n'en avoir strictement rien à foutre, car il avait pour lui de savoir que son travail était toujours impeccablement fait et meilleur que la plupart de ses collègues. Cela lui donne juste la touche en plus, pour aller avec son caractère de chien, mais cela ne le préoccupe pas plus que cela. Il est juste du genre à vous dire, qu'il sait ce qu'il veut, et qu'il fera toujours tout pour l'avoir, obstiné, buté, dépassant bien souvent les limites mais surtout et bien souvent quand il s'agit de protéger et couvrir les arrières de quelqu'un qui lui est proche ou à qui il tient.
    Car oui, Scott Chase a une tendance à surprotéger son frère et ses amis, peut être même un peu trop aux gouts de ces derniers, mais ce n'est pas à l'âge qu'il a qu'on le reverra, et puis il s'approprie d'office, la mission d'ainé de la tribu, ce qui automatiquement le mets dans la position de défenseur et protecteur. Il a toujours été dans sa nature de se battre envers et contre tout, si on touchait à ses petits protégés comme il aime les appeller avec une pointe de cynisme et d'auto dérision. Ainsi, plus jeune quand son pote Jackson se faisait harassé parce qu'il avait une sexualité différente de la norme, Scott avait tendance à casser la gueule à tout ce qui osait faire du mal à son petit frère d'adoption, car ce dernier lui préférait passer en dessous du radar et laisser les gens parler, mais rester inactif devant un tel spectacle pour Scott était une chose humainement impossible à lui demander, et même si il lui arrive de faire des remarques à son frère ou ses amis, ce n'est pas pour autant qu'il vous permettra d'en faire autant, parce que lui le fait plus par affection et taquinerie qu'autre chose.
    Et vous avait pas intérêt de le contredire, car le jeune homme est du genre teigneux et impulsif, alors vous pouvez être certain qu'il ne mâchera pas ses mots ni ses coups à votre égard. Il est plutôt le genre à déclencher les bagarres qu'à les calmer, mais on peut pas vraiment le blâmer car il a toujours eu ce petit côté impulsif qui par moment le mette dans des situations plus qu'impossible. Heureusement, il sait qu'il a des gens autour de lui, capable de le tempérer un peu, mais peut être pas complètement surtout quand il a un peu picolé, et qu'il est bien échauffé. Il a failli même se retrouver avec un blâme quand alors qu'il était encore avocat, il a failli en venir aux mains avec un adjoint du procureur qui selon lui le narguer de manière tangible, alors que ce dernier avait peut être eu seulement le malheur de le regarder le sourire aux lèvres, mais Scott a tendance à démarrer au quart de tour.
    Mais malgré une bonne palette de défauts qui n'en font pas forcément le gendre idéal ou l'homme parfait, le jeune homme est quelqu'un sur qui on peut compter en amitié, il est d'une fidélité à tout épreuve, et connaissait la plupart des amis depuis des lustres, et n'ait pas du genre à leur tourner le dos à la moindre difficulté, bien au contraire. En plus, il est intelligent, et avoir une discussion avec lui peut se révéler passionnante et passionné.


    Des manies ? Biensur qu'il en a, il est comme tout le monde. D'abord sa première manie, est pas la moins ragoutante malheureusement est probablement celle de fumer comme un pompier, et de se promener quasiment tout le temps la cigarette aux lèvres, surtout quand il reste aux bars après son tour de chant. Il a aussi toujours un bon verre de whisky entre les mains à cette occasion, mais qui peut le blâmer d'avoir bons gouts en matière d'alcool, une chose est sur en tous les cas, on pourrait croire de prime abord qu'il regorge de tous les vices du monde quand on le voit dans cet état.
    Une autre de ses vilaines manies, une de plus à ajouter à la longue liste, est surement de jurer à tout bout de champ et à la moindre occasion, je vous passe le nombre de " Fucking" qu'il peut arriver à place en une seule phrase, il doit probablement détenir un record ou autre sorte de titre dans le genre, mais ne vous y méprenez pas, sa mère est loin d'être fière de l'entendre parler de cette manière, et vous direz certainement que ce n'est pas comme cela qu'elle l'a éduqué, et qu'elle n'hésites pas à lui coller une claque sur le derrière la tête, si elle le surprends, même si il a trente ans.
    Son autre manie est d'avoir souvent un sourire sarcastique collé au visage, juste pour le plaisir de faire sortir de ses gonds son interlocuteur, il est aussi fan des petites mises en bouche lors d'une première entrevue, sortant les mots justes, et choisissant avec soin ses actions, juste pour voir si la personne en vaut le coup, et certains sont encore là pour en témoigner .
    Quand à son tic le plus récurrent c'est surement de lever les yeux au ciel, quand il a en face de lui une personne qui le gonfles, ou alors pour laquelle il ne voit aucun intérêt. Il le fait son discrétion aucune, on ne peut donc pas lui reprocher une certaine hypocrisie, car son corps est assez franc pour lui.


    Quoi un gaillard comme lui avoir peur de quelquechose, you're kidding, right ? Non, c'est moi qui déconnes, je vous l'ai dit, notre Scott est un être humain avant toute chose, et il a ses faiblesses aussi, même si il a du mal à les admettre, soyons franc, mais c'est peut être juste son côté un p'tit macho, et brute décoffrage.
    La première et non la moindre de ses phobies, est une peur panique des hôpitaux, et vous ne l'y trainerez que contraint et forcé et encore, faut dire que même pour voir quelqu'un, il n'y mets pas les pieds, un traumatisme inexplicable et inexpliqué, et cette phobie date de bien avant qu'il est du mettre les pieds dans ce genre d'endroit pour se faire retirer l'appendicite, surement une manifestation de son inconscient, enfin c'est surement la principale raison, pour laquelle, il est décidé de faire droit plutôt que médecine comme son frère.
    Le jeune homme souffre aussi d'une légère claustrophobie, rien de bien flagrant, il est capable ou plutôt était capable de rester des heures enfermés dans son bureau quand il était encore avocat, mais disons que si il se retrouvait coincé dans un ascenseur, ou dans une pièce trop petite pendant des heures, il nous ferait certainement une grosse crise d'angoisse accompagné de l'hyperventilation bien nécessaire qui va de paire. Une chose qu'il n'est pas sur de vouloir exposer à quiconque, c'est peut être pour cela qu'il a toujours plus tendance à utiliser les escaliers que l'ascenseur, mais encore une fois, il n'en dira jamais la vraie raison.
    Du coup, on pourrait probablement lui rajouter comme phobie, la peur de paraitre faible, mais je vous assure que cela n'a rien à voir avec une phobie, mais juste avec le côté un peu macho de sa personnalité, qu'il admets quand même, même si ce n'est jamais de plein gré, parce qu'on a tendance à le gonfler sur cet aspect là. Comme il dit, il est ce qu'il est, si cela ne vous plait pas, vous êtes toujours libre de vous casser


    Scott, avec les autres représentant de la race humaine, c'est juste jouissivement délicieux. Il a l'art de ne pas être fait dans le bois du conformisme et ainsi, il n'a pas forcément les bonnes règles de bienséances quand il s'agit d'agir en société. Si il ne connait pas, il scrute, il provoque, il juge avant de pouvoir se faire sa propre opinion, sur la personne qui se tient face à lui. Il faut dire que le côté avocat qui sommeille en lui, justifie beaucoup de la manière dont il appréhende un inconnu, tentant de savoir la vérité et cherchant à le faire parler même si ce dernier n'a pas envie.
    Quand il n'aime pas, c'est bien simple, il n'aime pas et ne va pas par quatre chemin pour vous le faire comprendre. Il n'est pas du genre malhonnête ou hypocrite et cela se reflète dans ses rapports humains. Il ne prendra pas la peine de faire un effort, juste parce que c'est de bon ton de le faire, et ne mâchera pas ses mots, juste pour épargner l'égo d'un tel ou d'un tel. Il est bourré de défauts, mais on ne pourra pas lui reprocher la lâcheté quand étant un d'entre eux. Ni la lèche, cela entre en compte.
    Et ainsi quand il aime, il aime. Il protège, il soutient, et il n'hésites pas à sortir les crocs pour défendre les personnes auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il n'est peut être pas le genre à vous faire de grandes déclarations enflammés d'une amitié éternel, mais ses actes parle pour lui et montre que derrière cet aspect un peu rustre se cache un coeur énorme qu'une personne qui ne le connait pas, ne devinerait pas forcément. Il est qui plus est très loyal, et tient compte de l'avis des gens qui l'entourent, même si il fait mine de ne pas s'en soucier pour les apparences. Ainsi l'avis de ses frères, et meilleurs amis ont une importance capitale sur les grandes décisions de sa vie, comme par exemple quand il a tout plaqué pour se lancer dans la chanson.
    Pour finir, le jeune homme a une petite tendance à avoir un tempérament bagarreur surtout quand il a un peu d'alcool qui coule dans ses veines, et cela se résulte souvent par une attitude provocatrice envers des inconnus, juste pour le plaisir de l'adrénaline que procure une bonne baston


ÉVALUATION PHYSIQUE

    Il fait un 1m78, ce qui dans un monde normal, est une taille relativement importante, mais pas de chance pour lui, la plupart des amis sont des grandes asperges, alors il est souvent relégué au rôle de nain de service, ce qui lui vaut quelquefois, le diminutif de Shorty, et je peux vous le dire, il est loin de l'apprécier, et avec son sale caractère vous feriez mieux de vous en abstenir à moins d'être assez proche de lui, pour vous le permettre.
    Le jeune homme fait 79 kg, pas qu'il soit légèrement enrobé, bien au contraire, mais il a une silhouette toute en muscles, et une carrure qui est de loin très impressionnante, il a limite des épaules de déménageurs, et même sous des simples chemises, pas forcément mis pour se mettre en avantage, on ne peut que discerner cette silhouette musclé, que certains diront peut être un peu trop, mais peut être simplement parce qu'ils sont jaloux, ni plus ni moins.
    Ses yeux sont sa marque de fabrique sans nul conteste, ils possèdent des yeux d'un bleu acier perçant qui peu instantanément vous mettre mal à l'aise ou vous charmer, selon son humeur du moment. En effet, toujours bleu, on les voient cependant changer légèrement de nuances selon son humeur. Oscillant d'un bleu clair pâle à un bleu très foncé teinté de légères traces de gris, laissant toujours une certaine clarté à son regard sans virer dans le bleu marine, ou encore le bleu océan.
    Le jeune homme possède les cheveux d'un brun foncés, ils les portent courts en ce moment, mais il lui arrive de les laisser pousser quand il a la flemme de se les faire couper ou quand son humeur le guide à avoir les cheveux mi longs, tel le chanteur qu'il aspire à être. Ils ont tendance à onduler un peu quand ils atteignent une certaine longueur, ce qui ne se voit pas forcément quand il les portent courts comme en ce moment.
    Le jeune homme est plutôt en bonne santé, je veux dire pas de maladie grave à signaler, et il entretient une forme physique plutôt correct, mais disons qu'il a pas mal de vices qui lui feront tôt ou tard du tort à sa santé sans le moindre doute. Le premier et non pas le moindre, il fume comme un pompier, et ce n'est pas une métaphore, il est à plus de deux paquets de cigarettes par jour, et cela s'en ressent dans un souffle plutôt court, et pas à toute épreuve si il doit se taper un cent mètres dans la foulée.
    Deuxième vice, et non des moindres, sans être alcoolique, il apprécie le bon whisky et ne se refuse jamais un bon verre quand l'occasion se présente. Il aime aussi la bière, et les défis stupides comme un concours de shot que ce soit à la vodka ou à la tequila. Il ne boit pas tout les jours non plus, mais mets son foie à rude épreuve, espérons pour lui qu'il ne se choppe pas une cirrhose si il continue de boire pour faire la fête, et oublier tous ses petits tracas quotidiens.
    Dernier vice, qui n'est pas sans avoir des conséquences sur la santé de quiconque, il n'a pas tendance à manger équilibré et quand je dis ne pas avoir tendance, je veux dire qu'il n'a aucune alimentation équilibré, première il mange à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, juste quand la faim se présente, sans se soucier d'avoir des horaires réguliers. Et deuxièmement, il ingurgite tout un tas de saloperies, les légumes verts ne sont pas pour lui, et il optera probablement pour un bon hamburger ou encore une part de pizza bien dégoulinante.
    Mais, ce ne sont que des éléments qui pourront lui poser problème dans le futur, car pour le moment, si il tient ce rythme là, c'est pas qu'il a une santé de fer, et en plus au pire, si il est souffrant, il pourra toujours consulter son frangin, même si sa dernière visite à un médecin, remonte probablement à une dizaine d'année. C'est une de ses choses dont il a horreur de faire, et il préfère, et est admette de l'auto médicamentation, ce que l'on sait n'est pas du tout la bonne chose à faire, mais il s'en soucie peu, et n'en fait qu'à sa tête.


    Côté fringues, Scott est loin d'être une victime de la mode. Même si dans son passé, quand il bossait encore en tant qu'avocat, il avait tendance à porter des costumes hors de prix, avec une prédilection pour la marque Armani, tout en ne supportant pas Gucci, c'est une époque bien lointaine, même si elle remonte à un an à peine. Depuis que sa vie a fait un virage à 180 degrés, il a aussi changé ses habitudes vestimentaires, maintenant il fait dans le simple, voir ultra simple.
    Jeans élimés, avec quelques trous deçi delà, et tee shirt ou simple chemise en flanelle, sans oublier ses éternels santiags, ou encore son chapeau de cow boy à savoir son éternel Stetson qu'il porte constamment ou presque. Mais même si il ne passe des heures devant le miroir, cela ne l'empêche pas avec ces vêtements simples de tous les jours de travailler son côté charmeur, un peu brut de décoffrage. Il a juste l'impression que tout ceci est beaucoup plus en adéquation avec la personne qu'il est devenu, et a ainsi pu tiré un trait définitif sur son passé, pas qu'il regrette celui ci, mais plutôt comme ci, il avait enfin l'occasion d'enlever un masque pesant qu'il portait en permanence.
    Alors même si les vestiges de son passé trônent encore dans ses placards, fini le look tiré à quatre épingles du mec sur de lui, peu scrupuleux et foutrement intelligent. Il a maintenant le look classique du mauvais garçon qu'on suivrait pourtant sans le moindre souci pour qu'il vous fasse faire un tour dans sa voiture qui est loin de la voiture de sport qui allait avec son ancien style, et qui ressemble vaguement à un pick up qui a pu avoir une certaine classe dans le passé.
    Le look négligé se traduit aussi souvent par une barbe de quelques jours qui affirme son petit côté sauvage et indomptable, et une tendance à changer perpétuellement de longueur de cheveux, et même si ces derniers sont longs, il préfère les laisser soit libre, ou attachés, mais sans en prendre particulièrement soin, à part le shampoing quotidien qui incombe à chaque êtres humains sur cette planète. Si on peut qualifier son style, on optera certainement pour naturel et décontracté, à défaut du style yuppi tiré à quatre épingles de sa période avocat.


BIOGRAPHIE

    Quand Alicia Chase eu atteint ses 16 printemps, elle fit la connaissance d'un homme plus vieux qu'elle, qui séduit la timide petite lycéenne qu'elle était avec un sourire à tomber. Tout aurait pu tourner au conte de fées, si l'homme en question ne s'avéra pas être marié et la laissa tomber sans le moindre remords quand elle lui annonça une grossesse qui ne faisait pas vraiment parti de ses plans. Elle n'eut plus qu'à pleurer toutes les larmes de son corps, et annonçait bravement à ses parents qu'elle allait devenir mère célibataire, avant même d'avoir atteint ses 17 ans. Ses parents prirent la nouvelle relativement bien, comprenant que leur fille avait souffert de sa naïveté habituel, mais aussi en constatant que cette épreuve avait rendu la jeune femme plus déterminée, et courageuse que jamais quand elle leur annonça son intention de garder l'enfant, qui se révèla plus tard être deux enfants, et abandonné l'école, pour commencer à travailler, ne voulant pas imposer des frais en plus à ses parents, qui n'avait déjà pas grand moyen.
    Quand Cooper et Scott pointèrent le bout de leurs nez, on ne peut pas dire que les choses étaient simples pour Alicia, et qu'elle avait peur de ne pas pouvoir arriver à leur donner la vie qu'elle voulait leur donner, malgré sa détermination. Elle prit trois boulots différents, ne manquant cependant pas de courage, et pu compter sur le soutien de ses parents qui gardaient ses petits garçons quand elle finissait tard, ou ne pouvait pas avoir de jour de repos. Elle était bien déterminé à ce qu'il est toujours à manger dans leur assiette quand ils rentraient de l'école, et puis il faut dire qu'elle était fière de ses deux petits hommes comme elle aimait à les appeler, même si ses jumeaux n'étaient pas seulement différents physiquement mais mentalement aussi, et qu'elle avait pas mal de mal à restreindre le tempétueux Scott par moment. De plus, un an plus tard, Josh se greffa à cette petite famille, mais ce n'est pas pour autant qu'Alicia baissa les bras, même si elle comprit pour de bons qu'elle ne devait rien attendre du père de ses enfants.
    De plus quand la pré adolescence et le début des conneries de gamins l'a surprit, elle constata que malgré leurs différences, ses fils s'entendaient à merveille pour faire équipe dans les bêtises de leurs âges, même si ce n'était jamais vraiment bien méchant, elle constata aussi que Scott finissait toujours par prendre la responsabilité d'instigateur ce qui ne l'étonnait qu'à moitié. Et puis en contrepartie ses fils travaillaient bien à l'école, et lui rapportait toujours des résultats satisfaisants, alors elle n'était pas non plus trop dur avec eux. Elle voyait pour eux, une possibilité d'avoir une vie bien meilleure que ce qu'elle avait eu.
    Quand le temps des premières petites amies arriva, la jeune femme se fit fort de leur apprendre le respect, et surtout de faire attention, elle n'avait aucune envie de voir un de ses fils mettre enceinte une de ses pauvres gamines, comme elle avait pu l'être à une époque, elle leur instaura aussi le sens des responsabilités, et les assura que si ils faisaient une connerie, ils leur faudrait prendre leur responsabilité, et qu'elle n'aurait aucune intention de se montrer malléable sur ce sujet.
    Ce fut à l'époque du lycée, que Scott fit la connaissance d'un de ses plus vieux amis, Jackson Hartley, à l'époque déjà la musique était une deuxième nature chez lui, et il avait un groupe avec des potes, ils cherchaient après un guitariste quand leur pote Steve du déménager, et il dégota le jeune Jackson, qui même si n'était pas vraiment chaud et partant pour l'idée, n'eut pas vraiment le choix, car déjà Scott était du genre à ne pas lâcher prise avant d'obtenir ce qu'il voulait. C'est ainsi qu'ils commencèrent à donner quelques petits concerts à droite et à gauche, dont quelques uns à la fac local. Et c'est lors d'un de ses concerts, alors qu'il avait 18 ans qu'il rencontra la femme avec qui à l'époque, il pensait finir ses jours, la sauvage mais terriblement belle Scarlet. Les choses n'ont pas été simples, pour la convaincre de lui donner sa chance, mais il n'a pas baissé les bras, et ils ont fini par commencer une relation tous les deux.
    Et Scott a intégré l'université à la rentrée suivante, pour entamer un cursus de droit, impossible pour lui d'envisager médecine comme son frère, ayant une peur bleue des hôpitaux, même si il sortait avec une étudiante en médecine, lui même. Il obtint des résultats satisfaisants, pour obtenir une bourse et limiter les frais pour sa mère qui n'avait pas forcément les moyens. Et il continuait aussi son histoire avec Lettie, un peu plus amoureux chaque jour, il ne pensait pas la voir partir du jour au lendemain pour poursuivre ses études dans une autre fac, pas alors qu'il commençait sérieusement à penser à lui demander d'emménager ensemble et peut être même se marier. Alors quand elle est parti, on peut dire qu'il l'a plutôt mal pris, et a passé quelques mois à être encore plus infect qu'il ne pouvait l'être en temps habituel. Il a du trouver des boulots car quelques suspensions deci delà, on finit par le retirer son droit aux bourses, et sa mère ne pouvait pas lui payer ses études, mais il était bien décidé à réussir sa vie, il a aussi laissé la musique entre parenthèse à cette époque.
    Il finit par se ressaisir et finit par sortir dans les premiers de sa promotion, pour intégrer un des plus prestigieux cabinets de la ville, se construisant vite une rapide réputation de requin redoutable, et qui perdait rarement ces procès, il commençait à vraiment avoir une vie de rêve, et collectionner les rendez vous galants. Entre temps, son premier amour remit les pieds en ville, mais Scott était loin d'avoir passé l'éponge, profondément blessé dans son égo, il était loin de vouloir l'accueillir la bouche en cœur, et leurs relations est vite devenu tendu, parce que malgré tout le jeune homme était toujours attiré par elle, et éprouvait toujours des sentiments. Mais n'a jamais été décidé à céder et à la supplier de le reprendre, malgré qu'elle joue à l'allumer dès qu'elle en a l'occasion, il a même essayer de se poser avec une autre femme, en vain cela n'a pas duré plus de quelques semaines.
    Il y a un an, le jeune homme a eu une révélation, après avoir plaidé une affaire avec succès, son patron l'a appelé pour le féliciter, et lui demander d'intégrer le cabinet à titre d'associé, ce dont il rêvait et pour lequel il bossait mais ce fut à la même époque que leur grand père décéda, et laissant une lettre pour dire à ses petits fils à quel point, il était fier d'eux, et de leur réussite, mais aussi et surtout de ne jamais oublié leur rêve, sous peine de vivre qu'une vie sans saveur. Scott savait que ces mots lui était destiné car son grand père l'avait toujours encouragé à poursuivre ses rêves de musique, à titre professionnel. Le lendemain, il posait sa démission sur le bureau de son patron, à son plus grand étonnement, et cherchait un autre logement plus dans ses moyens. Il a prit son courage à demain, et à annoncer à sa famille et ses amis, qu'il avait quitté son emploi et qu'il comptait percé dans la musique, à sa surprise, il reçu plus de soutien et d'encouragement que de déception, et fier de cela, il a commencé à composer des chansons, et à se faire engager pour des scènes dans des bars locaux, et même si il sait qu'il n'est pas aussi jeune qu'il aurait du pour ce genre de reconversion, il ne se décourage pas, même quand il est obligé de s'enfiler des pâtes pendant un mois.
    Il a loué un studio, et à composer une démo qu'il a envoyé à plusieurs maisons de disques, mais en attendant d'avoir une réponse positive, il continue ses concerts locaux, et commencent à jouir d'une certaine réputation dans la région.
    Niveau vie privée, si le jeune homme continue ses nombreuses aventures, les choses se sont compliqués au niveau de Lettie, en effet, suite à l'annonce de la maladie de Jayden. Il a ressenti le besoin de ne pas passer son existence dans le doute du "Et si ..." ainsi il a été la voir, et a décidé de lui offrir l'opportunité lui prouver qu'elle avait changé et qu'il pouvait lui faire de nouveau confiance. Il n'est pas de mauvaise foi, et il compte faire un effort, néanmoins cela n'est pas forcément évident pour lui et il n'est pas prêt à lui offrir et lui donner le pouvoir d'une relation exclusive. Cela fait peut être de lui, un salaud dans l'histoire mais il est bien obligé d'admettre que c'est juste sa façon particulière de se protéger. De plus, il a oublié comment on faisait puisqu'il n'a jamais revécue une histoire assez sérieuse pour en imprimer les rouages.


ESSAI

    Scott se tenait prêt de l'ampli, faisant signe à un des musiciens qui jouait avec lui à l'occasion d'aller chercher son matériel pendant qu'il accordait sa guitare. En général quand il était accompagné, il se contentait juste des vocalises et pas de jouer de la guitare, mais ce soir il avait envie de gratter un peu ses cordes. Il posa son regard sur le bar qui se remplissait, il savait que ces gens n'étaient pas venus spécialement pour lui, ou pour l'écouter mais il s'en fichait, il survivait de ses petits cachetons. Il faisait de la musique parce qu'il aimait cela, pas pour devenir un multi milliardaire. Il finit d'accorder son instrument, avant de relever le regard sur la tenante des lieux, lui adressant un petit sourire complice et légèrement salace, accompagnait d'un petit mouvement de sourcil hypnotique. Il aimait beaucoup jouer dans le bar d'Alexis, qui était si typique des bars de petite ville comme celle dans laquelle il vivait. Il aimait bien Twinsburgh, même si il partait souvent sur les routes quand il avait le temps pour jouir de l'effervescence de grande ville comme New York ou L.A, ou qu'il se plaignait constamment de la monotonie du coin à ses amis. La véritable raison pour laquelle, il aimait l'endroit à vrai dire, c'était peut être parce que c'était exactement le coin de verdure idéale pour avoir une famille. Pas qu'il comptait avoir une famille tout de suite, mais oui, c'était une chose à laquelle il avait songé. Mais pour le moment, il savait que d'ici quelques heures, il profiterait d'un charmant tête à tête charnelle avec la brunette qui se trouver face à lui. Avec un petit signe de tête complice, il se retourna pour faire face à son musicien qui venait de revenir.

    Ce dernier lui renvoya un petit sourire narquois, il était vrai que son arrangement avec Alex n'était pas des plus discrets surtout pour ceux qui jouaient régulièrement en sa compagnie. Même si il n'avait jamais été du genre à craindre qu'on découvre ses petits secrets. Il n'était pas comme la plupart des gens, à trembler à l'idée que ce corbeau qui répandait la terreur en ville puisse lâcher le morceau sur tout ce qu'il pouvait cacher, il savait que si cela devait être le cas, il assumerait, il pensait juste que les gens avaient le droit d'avoir des choses qu'il désirait garder pour eux, juste pour éviter aux autres de souffrir, voilà pourquoi la seule chose qu'il craignait à propos de cet individu était qu'il s'en prenne aux gens auxquels il tient. Mais si cela devait être le cas, Scott s'était fait la promesse de déterrer ce imposteur de première pour le faire souffrir de milles morts, sans lui balancer au passage qu'il était le premier hypocrite, puisqu'il n'avait même pas le cran de dévoiler sa véritable identité, qu'il était le premier à mentir et cacher des choses. Un petit sourire mauvais s'afficha sur son visage à cet instant précis, le plaisir de massacrer le type de ses poings, séduisante et alléchante. Mais pour le moment, il avait surtout un concert à donner, et des trucs plus importants sur lequel se concentrer un minimum.


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Il n'en a pas vraiment même si il a un petit faible pour Elvis Costello, mais disons qu'il écoute un peu du tout à partir du moment où il juge que c'est potable.
Quel est votre film culte ? La horde sauvage, un vieux film mais qui est culte pour lui en tous les cas.
Quel est votre chanson fétiche ? Behind Those Eyes - 3 Doors Down
Quel est votre livre de chevet ? Choke de Chuck Palahniuk
Quel est le plat que vous détestez ? Il est pas vraiment fan de tout ce qui est herbe à vaches comme il dit. Evitez donc le soja, les algues ou autre aliment qui bien que innovant n'auront pas grand succès pour lui
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? " Putain", "Foutrement", " Kiddo"
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Sa guitare, mais dans un domaine plus sentimental, donc qu'il n'avouera pas à voix haute, ses frères et ses amis.


.



Behind the computer
More about the player
.



Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole 1zdrspj
@ Fanny
    PRÉNOM/PSEUDO : Alex, Tinky Winky, Lexie etc ...
    AGE: 22 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Hum, je me le demandes encore Rolling Eyes
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 en présence; 4/7 en rp
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Ben pas mal même si le header yerkkk il me soule
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que c'est le mien à moi, nah mé oh, je vous en pose de ses questions, j'allais pas laissé Scotty en n'importe qui Razz
    CODE DU RÈGLEMENT?: Code OK by Jayden


Dernière édition par Scott T. Chase le Mer 25 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Vide
MessageSujet: Re: Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole   Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Vide
MessageSujet: Re: Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole   Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

Merci ma momo, t'es mimi <3
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Vide
MessageSujet: Re: Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole   Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:47

Fiche validée.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Vide
MessageSujet: Re: Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole   Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott T. Chase || An uncaring bastard, a slutty asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-