Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19

Une question sur le fonctionnement du forum, sur un pv, ou encore sur une possibilité de changement d'avatar, ou je ne sais pas quoi d'autres encore et bien c'est ici, cher invité et peut être futur habitant que tu peux te laisser aller. Un des admins tentera de te répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Anonymous
Here Comes
Jules
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:02

Ami du jour Bonjour Smile

J'ai une petite question mes chéris, oui parce que je vous connais si si j'aurais pu vous dire devinez qui sait mais avec mon pseudo c'est un peu trop facile Smile

Alors j'aime beaucoup le forum et je suis tellement tombée sous le charme que je veux m'inscrire seulement je ne sais pas qui prendre Rolling Eyes j'ai eu un coup de cœur pour le PV de Cheyenne seulement je voulais savoir s'il était possible de changer d'Avatar Please

Mon petit Shayne, laisse moi changer pour euh Bethany, je sais qu'elle est déjà prise normalement mais vous pouvez faire une exception non ? Love En souvenir du bon vieux temps Lechouille

Si ce n'est pas possible alors je réfléchirais pour prendre quelqu'un d'autre mais je serais hyper triste Rain

Bisous mes chéris je vous aime Sheep
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:06

Haaaan ma perverse Love Genre t'avais besoin de passer par la case invitée, fais pas ta timidou Smile

Ben moi je vois aucun souci pour changer les avatars, après je pense pas que les mecs seront contre non plus ( ouais parce que Beth est l'ex de Luke) Smile Je vais leur demander mais bon tu peux faire ta fiche (t(inquiète, je saurais bien les convaincre mouahaha Twisted Evil ), par contre faudra que je pense à changer les tronches dans la partie pvs O_o

Réalise combien tu es chanceuse, si j'exauce ton souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Here Comes
Jules
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:08

Hannnn tu es trop gentille mon petite mentos à la fraise Love

Ok au pire tu me les envois et je saurais les faire céder V Je cours de ce pas faire ma fichounette alors Sheep

Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:11

Oui t'auras qu'à sortir ton fouet de dominatrice au Maitresse Sveltana, fille du froid Smile

Bref, non mais t'inquiètes, bon tu me donnes juste un peu de boulot, mais j'essaierai de payer mes co admins pour qu'ils m'aident à faire les changements Very Happy enfin même si du coup, je sais pas qui Luke va prendre pour mettre à la place de Beth (enfin il s'en fout un peu, il n'a plus d'yeux que pour Tyler maintenant, right Cool )
Revenir en haut Aller en bas


Cheyenne D. Berrisford
Here Comes
Cheyenne D. Berrisford
&
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:14

Twisted Evil En plus j'ai le droit de me servir de mon fouet que demander de plus Smile

De toute façon, il n'a pas le choix maintenant c'est trop tard pour me faire reculer Very Happy et de toute façon s'il n'en a que pour Tyler alors ça lui importe peu donc c'est dans la poche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:17

Always & Forever ma perverse <3

Oui, non mais t'inquiètes, j'ai eu son consentement, oui l'avantage de vivre avec, sauf qu'il m'a dit qu'il s'en foutait de l'avatar, il m'aide ce gars Rolling Eyes Enfin je ferais tout ca en rentrant parce que là, je dois filer au boulot dans 20 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Here Comes
SinDean
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:07

Bonsoir, ou bonjour, déjà tout dépendra de quand vous lirez ce message et aussi je ne sais pas lequel choisir vu l'heure tardive ><

Brefouille, si je poste ici, c'est parce que je suis sous le charme du contexte, qu'on m'a proposé lors de ma recherche de forum sur PRD !
Donc, voilà, j'aimerai savoir, s'il était possible de faire un jumeau, ou plutôt un triplé à Ian S. ? Car je sais je suis chiante, mais depuis le temps que je cherche un forum ou Ian S. et Sophia B. sont libres tous les deux !

Ah oui j'ai une autres question Very Happy Boulet, car comme je l'ai précisé dans ma recherche, j'aimerai que Sophia soit maman, - et donc Ian le père- mais qu'elle ait eu à 16 ans, ont m'a dit que le pv pourrait changer, mais j'aimerai être sur tout de même !

Voilà, merci de m'avoir lu, surtout vu l'heure j'ai pas du parler vraiment la france ^^

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:11

Coucou, alors voilà c'est moi qui ai répondu à ton annonce sur PRD, enchantée Rolling Eyes *genre* Smile

Bon pour Sophia, je te le redis y a aucun souci, je peux très bien te laisser adapter le pv ^^ Par contre pour la question de Ian, comme je te l'ai dit, je préfère vraiment laisser le dernier mot à celui qui joue Noah ^^ ( Je vais lui envoyer un mp quand même pour lui montrer le lien du sujet ^^)

En tous les cas, merci pour le compliment sur le forum, cela te procure une tonne de point bonus, auprès de moi Smile Bon d'accord tu tombes sur l'admin la plus cinglée pas de chance pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:32

Hello Smile

Bon alors je te le dis tout de suite je suis moyennement chaud pour que Noah est un frère seulement je vais tout de même accepter Cool Bien sur, je veux absolument que mon jumeau ne soit pas tout et n'importe quoi oui ça reste la famille quand même.

Alors j'ai prit la décision de te laisser faire le scénario, bien sur si tu as des questions je t'aiderais volontiers mais c'est surtout pour voir si c'est pas du grand n'importe quoi Wink Donc e gros tu as mon feu vert Wink et pour le lien entre la famille tu auras qu'à me Mpiser Very Happy

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:39

Ah oui, juste une petite précision, quelque soit vos accords au bout du compte, n'oubliez pas de m'envoyer un petit mp que je modifie les pvs en conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Here Comes
SinDean
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

Ah merciiiiiii 03 J'y crois même pas !
Enfin bref, par contre la je suis au travail, je fais la fermeture, donc je pourrais pas vraiment vous répondre ce soir, et je viens d'apprendre que j'ai un entretient pour évoluer, ce qui signifie que mon contrat risque d'être changer du coup, j'ai pas vraiment envie de tous vous faire modifier si je vois par la suite que je ne pourrais pas assurer le role, j'aime pas être un membre fantôme !

Je vous tien au courant au plus vite, demain je suis en repos, je verrais mieux !

Bon je vous laisse, mon rush m'attend, et je vais me faire taper sur les doigts mdr

Encore merci et désolé pour Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:29

Pas de souci, tiens nous au courant en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Here Comes
Kasiopé
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:56

Hello!^^
Je voulais faire une demande de partenariat, mais dans cette section on ne peut poster un nouveau message alors je me demandais s'il serait possible d'arranger tout ça? Fada ( à moin que je dois aller dans pub et faire ma demande là, car à cet endroit on peut poster, mais je n'osais pas le faire . Sheep

Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:29

Hummm je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai pourtant changé les permissions de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Anonymous
Here Comes
Kasiopé
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:37

Oki!^^ Je viendrai faire un tour de temps en temps pour voir si je peux poster ma demande. <3 Au passage, vos PV sont chouettes! ^^ J'aime bien celui de Nina Dobrev, mas le fait qu'elle soit déterminée à conquérir Jayden ( je crois XD ) alors qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre me gêne un peu. Sad J'aurais voulu qu'elle ait la possibilité de l'oublier et passer à autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:33

Bon étant donné que c'est Jayden qui parle, lol oui démasqué je peux dire que elle pourra évoluer, pour le moment c'est qu'elle ne sait pas qu'il est avec quelqu'un d'autre, donc elle n'a pas encore pu prendre sur elle pour aller de l'avant mais y a aucun problème pour la faire évoluer dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Anonymous
Here Comes
Kasiopé
& Invité

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:38

Attention j'ai rien contre cet acteur hein, mais comme il n'a aucune intention d'un retour avec elle ( à ce que j'ai pu comprendre Laughing ) c'est la raison pourquoi je ne voulais pas qu'elle stagne sur son cas pendant 10 ans lol! Tu me fais très plaisir là! =D

Beh tu sais quoi? J'vais m'inscrire c'est trop tentant! Hihi

J'arriiiiiiiiive! >_<
Merci d'avoir répondu aussi vit! ^^ xxx
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Vide
MessageSujet: Re: Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force   Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, cher petit invité, tu aimerais savoir quelquechose ? Laisse toi tenter par le côté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
TOWN HALL
 :: Questions or Suggestions
-